mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Nouvelle structure Sam 24 Nov - 13:17 | |
| | |
|
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: Nouvelle structure Sam 24 Nov - 13:20 | |
| Je trouve la couleur pas trop mal et la structure aussi!j'aime beaucoup les images sur les titres | |
|
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: Nouvelle structure Sam 24 Nov - 19:32 | |
| moi persos j'aime bien les couleurs | |
|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Nouvelle structure Sam 24 Nov - 23:32 | |
| salut alors moi perso au risque de me faire taper sur les doigts j'aime bien la couleur mais tous ces trucs qui clignotent dans tous les sens c'est pas tres clair je trouve ,mais ca n'engage que moi voila bonne soirée | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Nouvelle structure Dim 25 Nov - 1:39 | |
| je vais m'y habituer!!!!! a plus | |
|
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| Sujet: Re: Nouvelle structure Dim 25 Nov - 14:36 | |
| moi je le trouve coloré et bien représentatif des sims,meme si je ne suis pas fan de ce jeu,je passerai de temps en temps pour vous passer un petit coucou car mimi03 est ma raison de vivre | |
|
titelle26 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle structure Lun 26 Nov - 1:06 | |
| oh c'est "mimi" tout ca!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle structure | |
| |
|