Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: je suis nouvelle Sam 10 Nov - 12:53
:angel: bonjour tout le monde, je m'appelle Aurélie, j'ai 14ans j'habite a gannat.Je suis au collége en 5eme.
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 10 Nov - 14:39
Bonjour Aurélie,je te souhaite la bienvenue c'est avec plaisir de te compter parmi nous :paf: alors sims bien sur ce forum
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 10 Nov - 17:09
Bienvenu a toi titeblonde
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 10 Nov - 21:39
Bienvenue a toi Miss.
Ps: Mimi, sa serait bien un topic avec les photos des membres.
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
Sujet: Re: je suis nouvelle Dim 11 Nov - 1:00
bienvenue a toi!
popo03
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : cesset (03) Emploi/loisirs : lycéenne/le judo Humeur : joyeuse,toujour de bonne humeur,toujour là pour faire rire les gens!!
Sujet: Re: je suis nouvelle Dim 2 Déc - 4:07
a toi titeblonde!!! jespére ke ce forum va te plaire