| nouvelle | |
|
+4nitrous mimi03 Flo65 titelle26 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: nouvelle Mar 13 Nov - 0:52 | |
| salut a toutes et tous
je m'appelle christelle ,29 ans , 3 enfants et petite femme de Lagon (modo de MMT pour ceux qui connaissent) je suis fan de sims et je viens vous rejoindre au plaisir de vous lire
christelle | |
|
| |
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
| Sujet: Re: nouvelle Mar 13 Nov - 10:48 | |
| Bienvenue a toi. Moi je joue pas au sims mais peut être vais-je m'y mettre tout comme mon ami Nitrous Bon surf sur ceux forum tres sympatique. Flo65 ( de MMT aussi! )
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: nouvelle Mar 13 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Re: nouvelle Mar 13 Nov - 15:33 | |
| bienvenue a toi! moi aussi je suis de MMT et j'aime ennuyer le monde
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: nouvelle Mar 13 Nov - 16:11 | |
| super l'acceuil merci a vous bisous a vous tous | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
| Sujet: Re: nouvelle Mar 13 Nov - 21:50 | |
| Normal j'y vais plus ! sa fais un moment que j'y suis pas allé, j'aime pas la version qu'il y a. je m'y retrouve pas !!! | |
|
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: nouvelle Mar 13 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: nouvelle Mar 13 Nov - 23:15 | |
| :angel: on te souhaite la bien venue dans le forme titelle26:bienvenue: | |
|
| |
Eliya
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Nov - 1:25 | |
| coucou!!!!!! alors pour ceux qui ne connaissent pas MMT c'est Maximum Monster Truck c'est le forum numéro 1 sur le modelisme (voitures) et pour ceux qui connaissent c'est le forum qui prend tout le temps libre a mon homme!!!!!!!!! mais je ne suis pas ici pour en faire de la pub j'en entends assez parler chez moi :mur: BISOUS ET A PLUS | |
|
| |
Flo65
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Nov - 3:32 | |
| Y a centrale maxx aussi ! http://centralemaxx.keuf.net/ coup de Pub ! | |
|
| |
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Nov - 15:17 | |
| meme que c'est moi le créateur :d | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Nov - 20:55 | |
| ok surement bien mais franchement c'est pas mon truc donc voila je vous laisse en discuter entre vous a plus | |
|
| |
Flo65
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Nov - 20:57 | |
| elle en est dégouté du monde des Rc ! lol | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Nov - 21:03 | |
| non pas deg mais comme je n'y connais pas grand chose je ne peux trop en parler a part que ce revient chere !!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Nov - 21:11 | |
| non ca va c'est supportable !!!!!!!!!!! je ne suis pas délaissée pour autant c' est un :heart: et il s'occupe bien de moi de tte facon il n'a pas le choix | |
|
| |
popo03
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : cesset (03) Emploi/loisirs : lycéenne/le judo Humeur : joyeuse,toujour de bonne humeur,toujour là pour faire rire les gens!!
| Sujet: Re: nouvelle Sam 1 Déc - 21:29 | |
| a toi [b]titelle26!!!jespere ke ce forum va te plaire[/b] | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: nouvelle Dim 2 Déc - 0:04 | |
| merci beaucoup il est :super:ce forum je l'ai adopté!!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|