Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : montelimar Emploi/loisirs : vendeuse en téléphonie, multimédia Humeur : joyeuse
Sujet: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 0:32
Etant une ptite fan de sims, ma soeur me fais decouvrir ce site, j'espere bien decouvrir de nouveau horizons!! bisous titelle, et bisous a tous!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 0:37
salut petite soeur et bienvenue tu verras il y a une bonne ambiance et Mme l'administratrice est Viens nous faire coucou de temps en temps et n'oublie pas les mini jeux
bisous bisous
pense a te choisir un avatar c'est plus simpa!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 0:51
Je te la Stef26,quand j'ai vu le chiffre 26 je me suis doutée qu'il y avait un rapport avec ma nenette Titelle,j'espere que tu lui ressemble(sa gentillesse et son savoir vivre,tu verra tu va t'y plaire Est ce que tu joues aux sims? Merci Titelle d'avoir fait connaitre notre forum a TA SOEUR
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 0:54
mimi03 a écrit:
Merci Titelle d'avoir fait connaitre notre forum a TA SOEUR
De rien en esperant qu'elle fasse de la pub aussi autour d'elle hein stef!!!!!!!!
stef26
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : montelimar Emploi/loisirs : vendeuse en téléphonie, multimédia Humeur : joyeuse
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 1:22
merci beaucoup mimi, tu ne sera pas deçu!! c'est promis!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 11:22
Je m'en doute bien Stef26 pour la pub j'en suis sure que tu en fera(c'est de famille)
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 15:49
bonjour stef26 et soit la beinvenus sur le forum
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 16:14
bé je vois que la ptite famille de titelle commence a s'installer!!c'est génial!!tu en a d'autre des soeurs titelle?en tout cas bienvenue a toi stef26!! jespère que le forum te plaira!!tu véra que l'admi est un vrai tirant!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 16:32
C'est pas vrai je suis pas une tirant,attends dans quelques temps sa fille (eden)viendra elle aussi s'inscrire
stef26
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 23:21
merci a toutes, je mi sens bien pour l'instant sauf que mes horaires m'oblige a venir que le soir, sniff!!
titelle26 Admin
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 23:29
je n'ai pas d'autres soeur et heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une ca suffit!!!!!!!
pour ma fille on va attendre un peu hein et elle viendra que si elle a un pc SINON CA VA ENCORE ETRE LA GUERRE A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 23:40
Tu m'étonne,a force ton homme va péter un cable
titelle26 Admin
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 19 Déc - 23:58
ca c'est sur!!!!!!
Supergirls68
Sujet: Re: stef26!! ptite nouvelle!! Mer 2 Jan - 0:27