| Photos de membres | |
|
+7sakura95 fifa2008 titeblonde latitemarseillaise nitrous mimi03 Flo65 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
| Sujet: Photos de membres Sam 10 Nov - 23:15 | |
| Salut a tous, comme le forum commence a rassembler du monde, je propose que l'on poste ici nos tite tete, enfin des photos pas notre vrai tete ! ( je dis sa pour Nitrous surtout qui ne me loupera pas! ) Donc je commence par moi: Avec une ex : ou celle la en mode je me la pete! (je suis a gauche) : A vous !!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 1:11 | |
| Y a interet ! que je sois pas le seul a mettre les miennes, en meme temps je sais a quoi il ressemble le Damien ! | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 2:16 | |
| oui je m'appel damien, d'ou le pseudo "dam's" sur msn (ou m'appel comme sa dans la vie réel ) bon v'la ma photo a moi - Spoiler:
- Spoiler:
PS: flo, j'adore trop ta blonde! et pan et pan! :badgirl: | |
|
| |
mimi03 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 2:21 | |
| :pale: pouquoi t'as fait spoiler?et d'abord sa veut dire quoi spoiler | |
|
| |
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 2:22 | |
| c'est pour prendre moin de place. suffit de clicker deçu pour que sa s'affiche | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
mimi03 Admin
| |
| |
Flo65
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 15:06 | |
| En plus elle est pas chiante la blondasse, elle parle pas, te crie pas dessus... une femme sans tous ses inconvénients !!!! LE PIED !!!!! | |
|
| |
Flo65
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 15:06 | |
| C'est un vrai Tatou Mimi? il représente quoi? | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
nitrous moderateur
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 16:18 | |
| la classe le tatoo 8) flo, faut que tu me présente ta blonde, m'en faut une :viex: | |
|
| |
Flo65
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 21:22 | |
| lol, oué je te la présenterai mais moi je l'ai largué car au lit, c'est pas top ! elle gémis pas, elle bouge pas non plus. tu es prévenu ! | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
nitrous moderateur
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 23:36 | |
| moi jsuis tout seul | |
|
| |
mimi03 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Dim 11 Nov - 23:37 | |
| snif! | |
|
| |
Flo65
| Sujet: Re: Photos de membres Lun 12 Nov - 0:40 | |
| moi aussi solo | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
Flo65
| Sujet: Re: Photos de membres Jeu 22 Nov - 16:23 | |
| faudrais le mettre en "POST IT" ce topic, et que tous les membres mettent leurs ptites photos, sa serait cool !!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Flo65
| Sujet: Re: Photos de membres Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| euh tu dois avoir en bas du topic une icone avec marqué "post it". | |
|
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: Photos de membres Jeu 22 Nov - 20:42 | |
| voici une photo de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de membres | |
| |
|
| |
| Photos de membres | |
|