Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: quelque photos!! Mer 2 Jan - 23:57
je vous avez promis des photos,et bien les voici
je suis en train de me faire cambrioler,au secour!!
mon premier bonhomme de neige,pas mal non?!
moi qui prend de l'élixir de vie!
voila comment j'ai fait pour en arriver là pour ceux ou celles qui voudrait faire mourir leur mari: -je lui est fait manger de la nourriture moisie pendant a peu près 1 semaine,mais il vous dise que pour que cela se dissipe il faut le faire dormir! -et bien justement ne le faite pas et mettez le dehors et verrouiller les portes ou enlevez les c'est comme vous voulez! -maintenant tous ces besoins doivent être en rouge -alors dites lui d'aller nager,et voila vous obtenez un mari mort au fond de la piscine!!
et voici la faucheuse qui étais censé s'occuper de mon mari mais elle aussi le trouve ennuyeux,la preuve,elle est au téléphone!!
moi enceinte de mon premier gosse!!
voila jespère que ma séance photo vous a plut!! d'autres seront a venir!!
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: quelque photos!! Jeu 3 Jan - 0:40
latitemarseillaise a écrit; voila comment j'ai fait pour en arriver là pour ceux ou celles qui voudrait faire mourir leur mari: -je lui est fait manger de la nourriture moisie pendant a peu près 1 semaine,mais il vous dise que pour que cela se dissipe il faut le faire dormir! -et bien justement ne le faite pas et mettez le dehors et verrouiller les portes ou enlevez les c'est comme vous voulez! -maintenant tous ces besoins doivent être en rouge -alors dites lui d'aller nager,et voila vous obtenez un mari mort au fond de la piscine!!
moi,je vais faire gaffe en cas ou ça donne des idées...................
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: quelque photos!! Jeu 3 Jan - 0:41
Sa m'a super bien plue,j'ai adoré ton tuto comment faire mourrir son mari,sa m'a fais rire j'en pleur toi t'es une experte en photo repasse quand tu veus
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: quelque photos!! Jeu 3 Jan - 1:20
extra je crois que Chris 03 va se mettre au régime sec et pas de piscine pendant quelque temps!!!!!
reviens vite avec des photos c'est excellent!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: quelque photos!! Jeu 3 Jan - 1:32
C'est pour sa qu'on redoute quand elle va créé sa famille
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: quelque photos!! Jeu 3 Jan - 1:33
je vais veiller à ne pas oublier mes clés aussi
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: quelque photos!! Jeu 3 Jan - 1:44
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: quelque photos!! Jeu 3 Jan - 15:33
j'adore faire des photos quand je joue au sims et faire des truck délirants comme vous avez dut le remarquer!! je reviendrais avec encore plus de chose a dire et a faire et biensur d'autres truck trop drole!!jespère que mon pti tuto vous a plu?! je suis contente que sa vous est plut!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: quelque photos!! Jeu 3 Jan - 15:55
Moi je suis prenante pour des tutos comme sa,meme le jour ou je ferais un site,sa change de savoir commen créé un vetement ou bien une maison
titelle26 Admin
Sujet: Re: quelque photos!! Ven 4 Jan - 0:11
c'est clair c'est une bonne idée!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: quelque photos!! Ven 4 Jan - 0:20
J'aime bien ne pas faire comme les autres
titelle26 Admin
Sujet: Re: quelque photos!! Ven 4 Jan - 0:22
c'est ce qui fera marcher ton site!!!!!
mimi03 Admin