| Photos de membres | |
|
+7sakura95 fifa2008 titeblonde latitemarseillaise nitrous mimi03 Flo65 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Photos de membres Lun 7 Jan - 23:13 | |
| - latitemarseillaise a écrit:
- merci pour stella c'est vrai qu'elle me fait penser a vichy!!
désolée d'avoir écorché son nom!je croyais qu'elle s'appelait Vicky!!! bisous bisous!!!!! - chris03 a écrit:
- moi je sais car je l'ai vu sur une vidéo sur un autre forum
c'est parce qu'il a été pris a son insu!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Photos de membres Lun 7 Jan - 23:22 | |
| promis des que je peux lui "voler son image" se sera fait!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Mar 8 Jan - 1:09 | |
| - chris03 a écrit:
en fouillant un peu;
Ben chéri qu'est ce que tu fou la!!!!???? Ben voila une photo de mon homme il suffit de chercher!!!! bisous bisous ps: je t'aime mon petit coeur!!!! | |
|
| |
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| Sujet: Re: Photos de membres Mar 8 Jan - 1:23 | |
| mets-nous en une autre svp,c'est son gage | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Mar 8 Jan - 1:26 | |
| héllo la compagnie c'est " lagon " j'ai entendu que ca parlé de moi alors j'ai piqué le clavier a ma ptite femme p'tain c'est incroyable , je suis une star , ca fais plaisir puisque vous voulez une photo de ma ( magnifique ) tronche , en voila une ou nous etions en amoureux .........avec le baja ( prise au HPI tour a lyon st exupery ) voila je retourne faire la police sur mes forums ! bonne continuation a vous ! lagon ......rooooooo allez soyons fou , appelé moi michael | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Mar 8 Jan - 1:31 | |
| ha non!!! je ne te remercie pas "Lagon" enfin mon amour!!! j'ai une de ces tete!!!!!! une cata!!!!!! | |
|
| |
chris03
| Sujet: Re: Photos de membres Mar 8 Jan - 10:00 | |
| super,une photo des amoureux ça fait plaisir de voir que tu suis ton chéri sur les pistes toi aussi. merci à vous deux. | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Mar 8 Jan - 12:45 | |
| quand je peux (pas facile avec les chouchous!!) j'aime bien etre avec lui je trouve qu'il y a une bonne ambiance ! | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Mer 9 Jan - 0:40 | |
| - latitemarseillaise a écrit:
- désolé titelle c'est moi qui l'est mal écrit il s'appél vicky
ok c'est pas grave ,il a l'air super mimi!! - latitemarseillaise a écrit:
Vous ètes trop mignon sur la photo!!! merci c'est gentil j'ai horreur des photos!!!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Mer 9 Jan - 1:00 | |
| je ne sais pas j'aime bien prendre les autres mais j'aime pas etre dessus!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Mer 9 Jan - 1:06 | |
| C'est dommage pour les autres | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: Photos de membres Mer 9 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de membres | |
| |
|
| |
| Photos de membres | |
|