Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: de nouvelles photos Jeu 10 Jan - 20:09
vous en vouliez encore hein?avouez le!! et bien voila votre voeux est réaliser!! je vous met de nouvelles photos,jespère qu'elles vous plairont!! alors là c'est mon restaurant,d'abord de l'extérieur avec les murs
et maintenant sans les murs
Alors qu'est ce que vous en pensez?pas mal non?!!
maintenant en exclusivité pour VOUS!!je vous présente maman sims avec 10 kilos de plus sur chaque fesse!!(biensur je l'est grossir exprés pour la photo!!
ATTENTION:gros pétage de plomb!! maman sims se lave dans le lavabo!!
et pour finir voilà mon hideu petit bébé!!je ne sais pas si vous verez bien a quel point il est hideu mais je vous assure qu'il l'est!!
et voilà c'est tout pour aujourd'hui jespère que les images vous plairont!! et a bientôt pour de nouvelles images encore plus délirantes!!
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: de nouvelles photos Jeu 10 Jan - 20:23
alors toi titemarseillaise tu est simpas avec ta famille les sims
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: de nouvelles photos Jeu 10 Jan - 22:21
Sans déconné j'ai trop rigolée avec tes photos,ta famille sims est trop bizard,par contre ton resto est super grand et cossu contiue comme sa c'est excellent c'est un vrai plaisir pour les yeux
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: de nouvelles photos Jeu 10 Jan - 22:54
c'est vrai que je ne suis pas super sympas avec ma famille mais bon c'est un jeu donc on peut se permettre d'inventer une nouvelle vie et de s'amuser avec la vie!! mon resto j'ai mis pas mal de temps a le faire mais c'est vrai qu'il est plutôt pas mal,je suis fier de moi!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: de nouvelles photos Jeu 10 Jan - 23:01
tu peu etre fiere il est magnifique ton resto!!!!!!!
Sujet: Re: de nouvelles photos Jeu 10 Jan - 23:03
merci titelle j'ai mis 1h a le faire,mais j'adore créer des restaurants,sa m'éclate de bosser en tant que chef cuisinier et de diriger des serveurs!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: de nouvelles photos Jeu 10 Jan - 23:12
si tu es aussi sado que quand tu fais tes tutos je n'aimerais pas bosser pour toi!!!!!!!
Sujet: Re: de nouvelles photos Jeu 10 Jan - 23:20
non non t'inquiète pas je suis pas comme sa,d'ailleur je leurs augmente très souvent leur salaires pour qu'ils soient contents et qu'ils ne veuillent pas démissionnés
titelle26 Admin
Sujet: Re: de nouvelles photos Jeu 10 Jan - 23:31
tu feras une bonne patronne!!!!!!!!!!