| pourquoi avoir choisi ce pseudo?? | |
|
+4chris03 latitemarseillaise mimi03 titelle26 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mar 27 Nov - 0:08 | |
| bonsoir a tous alors parlez moi un peu de votre pseudo!!
moi il me vient de ma fille , plus petite elle n'arrivait pas a dire mon prenom (christelle) c'etait "titelle" le 26 vous l'aurez deviné c'est mon departement
bonne soirée | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mar 27 Nov - 22:00 | |
| Moi mon pseudo vient du fais que je suis une grande fan de l'olympique de marseille!je n'aime pas marseille que pour son super club de foot,j'adore cette ville elle ma toujours fais réver alors voila c'est pour sa que j'ai choisi se pseudo! | |
|
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mar 27 Nov - 23:06 | |
| allez aux autres !!!!!!!!!!!!!!on veut tout savoir!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 28 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 28 Nov - 0:46 | |
| pour ma part chris (christian) et je suis de l'allier, 03,tout comme ma puce | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 28 Nov - 1:03 | |
| la signification des pseudos en livre un peu plus sur nous ce serait dommage de ne pas dévoiler votre secret merci a miss fan de Marseille , Myriam et Christian c'est | |
|
| |
fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Jeu 29 Nov - 23:11 | |
| Moi cest fifa 2008, car je savais pas quoi mettre come pseudo, jaurais pu mettre mon pseduo de pêche " allias carpepassion81 " mais vu que lon est sur un forum de jeux vidéo et que mon jeu prégéré est fifa 2008 eh bien voilà !!!!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Ven 30 Nov - 0:57 | |
| au moins on c'est qu'elles sont tes passions avec ses deux pseudos!!! je suis allée faire un tour sur ton forum elles sont ENORMES les carpes :affraid: | |
|
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Ven 30 Nov - 15:25 | |
| moi j'ai pris titeblonde par ce que je suit petite et blonde | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Ven 30 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
mimi03 Admin
| |
| |
Supergirls68
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 2 Jan - 2:03 | |
| Moi le 68 parce que j'habite dans le 68! et puis supergirl parce que tout simplement je suis une super fille ( pour se qui me connaiisse vraiment bien ) lol mais en ce moment mon nouveau pseudo c'est Plant3ros3 ! c'est ma meilleure amie qui la trouvé xD | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
marion
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Lun 7 Jan - 5:53 | |
| Marion!c'est le nom de ma petite chatte adorée!!!!!!!!! | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Lun 7 Jan - 7:02 | |
| ok je pensais que c'etait ton prénom!!!!!!!! bisous bisous | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
| |
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Lun 7 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mar 8 Jan - 6:54 | |
| | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mar 8 Jan - 7:16 | |
| ben alors c'est quoi ton prénom????? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? | |
| |
|
| |
| pourquoi avoir choisi ce pseudo?? | |
|