Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Celle que j'aimerai avoir Ven 23 Nov - 13:14
Moi personnellement j'aimerai avoir la XBox 360, car il y a plus de jeux que sur la PS3
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Celle que j'aimerai avoir Sam 24 Nov - 23:27
salut Mimi le violet pastel sur le rose c'est pas trop le top j'ai eu beaucoup de mal a lire
pour ma part la WII me botte vachement mais j'ai un peu peur que les jeux se ressemblent a la longue que se soit toujours le meme style enfin je vais y reflechir !!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Celle que j'aimerai avoir Dim 25 Nov - 0:58
Bonsoir Titelle c'est vrai que la couleur avant elle n'allait pas,mais maintenant avec le changement du style j'ai choisi d'ecrire en blanc et pour en venir de ton chois la WII est superbe meme niveau jeu il y a beaucoup de nouvelles sorti en plus différente ce qui est moin reberbatif
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Celle que j'aimerai avoir Dim 25 Nov - 1:26
ok cool alors vais peut etre me laisser tenter!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Celle que j'aimerai avoir Dim 25 Nov - 1:31
Un petit conseil le jeu Wii ou il y a beaucoup de sport il ne faut pas y jouer longtemps car sa te fais vraiment les muscles et le lendemain tu y ressent Exemple:le bowling,le golf et le tennis sa mate
titelle26 Admin
Sujet: Re: Celle que j'aimerai avoir Dim 25 Nov - 1:37
alors je sais pas car en sport je suis un peu limitée niveau santé, je peux en faire mais faudrait pas trop que ca emballe mon petit coeur!!!!!!!!!!
mais bon vais peut etre la prendre pour les enfants un de ces quatres et maman en fera un peu quand meme!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Celle que j'aimerai avoir Dim 25 Nov - 1:44
C'est bien de joué,pendant que ton mari est sur MMT
titelle26 Admin
Sujet: Re: Celle que j'aimerai avoir Lun 26 Nov - 0:59
:super:super bien meme !!!!!!!!!!!mais pas dit que ca lui plaise que je saute dans tous les sens!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Celle que j'aimerai avoir Lun 26 Nov - 10:18
T'es comme moi Titelle quand tu joue tu peus pas t'empechée de bouger,moi c'est pareil alors je te dis pas la place qu'il faut
titelle26 Admin
Sujet: Re: Celle que j'aimerai avoir Lun 26 Nov - 11:24
ca c'est clair planquez vous c'est moi que vla!!!!!!!!!!!!une vraie tornade