Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mar 8 Jan - 22:43
Sait ce que l'on dit(moi je suis pas comme sa) allez a d'autre petite coquine
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 9 Jan - 0:27
ouai a d'autre!!!!!!!! on a eu ton age!!!!!!!!!
marion
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 9 Jan - 2:46
Hahahaha mon nom c'est Sarah ann mais mon nom internet est très souvent Marion ou marion1995 ou marion95!
marion
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 9 Jan - 2:46
J'ai hate de pouvoir vous montrer des photos de mes petits chats!vous aller voir ma chatte ferma presque toujours ses jolis yeux
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 9 Jan - 11:15
Vas y Marion mets nous des photos de tes chats
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 9 Jan - 16:31
je suis comme je suis mais en tout cas je ne suis pas comme sa,nananananère euh!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 9 Jan - 21:34
Soit pas vexer on rigolé
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 9 Jan - 21:44
je suis pas véxé,pour que je sois véxé il m'en faut beaucoup plus!
mimi03 Admin
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 9 Jan - 21:45
Vu ton caractere j'espere bien
Sujet: Re: pourquoi avoir choisi ce pseudo?? Mer 9 Jan - 21:46