fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| Sujet: Votre ange gardien Ven 30 Nov - 23:32 | |
| Voilà j'ai bien réfléchi, il est vrai que je ne suis pas un fan de SIMS, et peu de jeux vidéos à part FIFA 2008, je me soumet à tant que votre ange gardien, mon surnom ce sera Joséphine, et lorsque ma mission sera terminé ( vous faire monté en membres, amélioration du forum ect ect ) je m'envolerais vers d'autres cieux ! Cela me fait plaisir de vous aider et mettre mes compétences à votre contribution concernant votre passion, ma mission je l'accepte et ne vous décevrez pas !!!!! Mimie Mathy | |
|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Votre ange gardien Ven 30 Nov - 23:36 | |
| bienvenue petit ange!!!!!!!!!!! | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: Votre ange gardien Ven 30 Nov - 23:40 | |
| | |
|
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: Votre ange gardien Sam 1 Déc - 17:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ange gardien | |
| |
|