| Votre nom de famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: Votre nom de famille Lun 14 Jan - 22:29 | |
| moi en général je prend des noms de personnes que je connais,par exemple si la personne je l'aime bien,dans le jeu mon personnage est beau et porte son nom mais si je n'aime pas cett personne alors dans le jeu,mon personnage est moche et porte son nom!! voila | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: Votre nom de famille Lun 14 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Votre nom de famille Mer 16 Jan - 5:57 | |
| bah moi ca dépend!c'est sur que quand c'est des artistes,je donne le vrai nom!sinon,des fos ,je détermine à l'avance ce que je veux que mon personnage fasse et je l'appelle en fonctions de ca:J'ai déja appelée une sim lanya ti minou parce que je voulais quelle vendent des chats... sinon souvent,sa vient de ma tete:ken,ducoisj'ai meme déja appelée une sim Hanna deka(si vous connaissez pas,c,est la compagnie qui fait des chats et chens trop mignons comme sa: | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Votre nom de famille Mer 16 Jan - 17:42 | |
| c'est vrai que c'est intéressant de voir comment tu fontionne marion,car je n'avais jamais pensé a sa! | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Votre nom de famille Jeu 24 Jan - 6:59 | |
| pardon!des produits de chats trop migons ils prennent des photos et en font des produits:napperons,carnet.. | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
marion
| Sujet: Re: Votre nom de famille Ven 25 Jan - 5:59 | |
| oh...en tout cas...pour ceux qui avais pas compris,c'est fais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom de famille | |
| |
|
| |