Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Maison pour mon blog Mar 19 Fév - 23:56
Voici la maison de mon blog,j'ai fais un restaurant aussi qui ira avec mon histoire ,mais aujourd'huit j'ai pas eu le temps d'y aller donc j'ai pas pu faire de photos
La maison vu de face La maison vu de coté
Voici les 2garages
La cuisine
La piece du haut qui est l'endroit pour lire et allé sur l'ordinateur
Et la c'est ma chambre avec la salle de bain
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Maison pour mon blog Mer 20 Fév - 0:45
chouette y'a du travail j'irai bien manger dans ton resto!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Maison pour mon blog Mer 20 Fév - 1:14
Je te ferais un prix d'ami car c'est un resto trés chic,tu verra quand j'aurais mis les photos
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Maison pour mon blog Mer 20 Fév - 1:17
Merci Mimi vivement les prochaines
marion
Sujet: Re: Maison pour mon blog Mer 20 Fév - 8:31
C'est vraiment trop joli!!!!J'arriverais jamaisa en faire des aussi belles....
mimi03 Admin
Sujet: Re: Maison pour mon blog Mer 20 Fév - 10:53
Si tu veus des maisons Marion je t'en ferai,'adore faire l'architecte
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Maison pour mon blog Mer 20 Fév - 20:40
elles sont très belle t'est photos mimi!!tu sais sur skyrock c'est normale qu'il y en est pleins des blog sur les sims puiqu'il y a quand même des millions de connecter,mais c'est bien de le faire sur des blog spécialement pour les sims!!tu fera de la concurence a ceux qui en ont fait un! au fait,moi aussi je pourrais avoir des prix réduits??
mimi03 Admin
Sujet: Re: Maison pour mon blog Mer 20 Fév - 22:02
C'est sympa ce que tu as dit a propos du blog(concurrence)
Mais oui dans mon resto comme Titelle tu auras toi aussi une remise
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Maison pour mon blog Jeu 21 Fév - 22:10
biensur que tu vas en faire de la concurence puisqu'ils ne pensent même pas a mettre des vidéos!! merci pour la remise!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Maison pour mon blog Jeu 21 Fév - 22:24
Il y a pas de quoi
Supergirls68
Sujet: Re: Maison pour mon blog Ven 22 Fév - 21:34
elle est très joli ^^
mimi03 Admin
Sujet: Re: Maison pour mon blog Ven 22 Fév - 22:43
Tes réponses sont coutes mais directes Supergirl,mais c'est sympas car tu passe souvent