sakura95
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Dans le temple des rêves ... Emploi/loisirs : Equitation , les sims et le forum de sims2destiny Humeur : Joyeuse
| Sujet: Mon blog histoire : la vie n'est pas un long fleuve ... Dim 17 Fév - 1:06 | |
| Coucou !! Ouh la la ca fait longtemps que je suis venu ici lol ! Mais bon je me rattrappe. Je vous présente ma nouvelle histoire: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... sans plus attendre allez la découvrir : http://sakura95.blog.jeuxvideo.com:bisou: | |
|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Mon blog histoire : la vie n'est pas un long fleuve ... Dim 17 Fév - 1:21 | |
| | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: Mon blog histoire : la vie n'est pas un long fleuve ... Dim 17 Fév - 11:20 | |
| To lien n'a pas marché,peut etre que c'est a cause du mot bisou | |
|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: Mon blog histoire : la vie n'est pas un long fleuve ... Dim 17 Fév - 20:08 | |
| C'est vrai venir sur mon forum que pour faire ta pub c'est pas trés classe,et ont est assez sympa d'avoir accepté n'est ce pas Titelle que j'ai raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog histoire : la vie n'est pas un long fleuve ... | |
| |
|