| Coucou tout le monde !!! | |
|
+3mimi03 latitemarseillaise Shann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shann
| Sujet: Coucou tout le monde !!! Ven 1 Fév - 23:50 | |
| Je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 16 ans, je vis à Gannat, à 40 km de Clermont Fd et j'ai découvert il y a quelques temps le jeu des Sims ... Je ne suis pas experte en matière de jeux vidéos ... mais je compte bien faire des progrès !!! Et j'aimerais aussi en apprendre plus sur ces fameux Sims ... Alors à très vite j'èspère .. Bises à tous *** Fanny *** | |
|
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| |
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Sam 2 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Supergirls68
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Sam 2 Fév - 15:45 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Dim 3 Fév - 3:51 | |
| Coucou!tu t'amuseras ici!c'est chill!en tout cas,j'ai hate de mieux te connaitre chaw...! | |
|
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Dim 3 Fév - 12:23 | |
| - marion a écrit:
- Coucou!tu t'amuseras ici!c'est chill!en tout cas,j'ai hate de mieux te connaitre
chaw...! Marion fais attention a ton language je ne comprends pas tout!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin