Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Dans le temple des rêves ... Emploi/loisirs : Equitation , les sims et le forum de sims2destiny Humeur : Joyeuse
Sujet: Coucou!! C'est Sakura Dim 30 Déc - 19:15
Coucou !! Je suis Sakura95 mais on m'appelle Sakura! Sinon mon vrai prénom c'est Angélique et j'ai 16 ans. Je suis accro au forum de Sims2Destiny . J'ai une autre passion a part les sims c'est l'équitation .
Voilà......... Bisous à tous
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Coucou!! C'est Sakura Dim 30 Déc - 19:21
salu a toi sakura é a toi sur se super forum!!je connais le forum Sims2Destiny alors si tu aime bien se forum tu devrait aimer celui là!! j'aime beaucoup l'équitation mais je n'en fait pas malheuresement!en tout cas bienvenue a toi!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Coucou!! C'est Sakura Dim 30 Déc - 19:41
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Coucou!! C'est Sakura Dim 30 Déc - 22:58
Salut sakura c'est gentie a toi de t'etre inscrite je te souhaite la j'espere que tu viendra assez souvent
Supergirls68
Sujet: Re: Coucou!! C'est Sakura Mer 2 Jan - 0:08
bienvenue ^^
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Coucou!! C'est Sakura Dim 6 Jan - 22:34
bienvenu sakura et j'espere qui te plaira le forum