Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: concours saint valentin Mer 23 Jan - 0:49
vu que la saint valentin approche je vous propose de nous faire la plus belle demande en mariage !! a vous de choisir l'endroit le plus approprié pour faire cette déclaration et n'oubliez pas les photos!!!!!!!!!!
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: concours saint valentin Mer 23 Jan - 16:00
j'ai pas tout comprit.
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: concours saint valentin Jeu 24 Jan - 1:11
Ok Titelle c'est une super idée,mais il nous faudra pas de temps car avec tous les concours que tu nous propose,sa va etre chaud
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: concours saint valentin Jeu 24 Jan - 2:23
sans probleme peut etre que celui la est a faire en premier pour qu'il soit terminé pour le 14 fevrier ca ira????????
marion
Sujet: Re: concours saint valentin Jeu 24 Jan - 7:00
bon je comprend pas trop non plus...
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: concours saint valentin Jeu 24 Jan - 10:56
tu peux mieux nous explique titelle stp
titelle26 Admin
Sujet: Re: concours saint valentin Jeu 24 Jan - 13:56
vos sims doivent faire une demande en mariage ailleurs que dans la maison c'est bon ou pas???
titeblonde
Sujet: Re: concours saint valentin Jeu 24 Jan - 15:37
oui c'est bon la titelle; mé si il sont deja mariée on fait comment
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: concours saint valentin Jeu 24 Jan - 16:59
Eben il faudra en créer d'autre
titelle26 Admin
Sujet: Re: concours saint valentin Jeu 24 Jan - 21:36
Exactement Mimi il faudra fare un nouveau couple juste pour le concours!!!!! vous avez jusqu'au 14 fevrier!!!!
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: concours saint valentin Jeu 24 Jan - 21:57
ok je vais essayer
mimi03 Admin
Sujet: Re: concours saint valentin Ven 25 Jan - 0:44
J'espere que tu vas pas nous faire un truc un peu glorque Latitemarseillaise comme t'en n'a l'habitude
marion
Sujet: Re: concours saint valentin Ven 25 Jan - 6:00
moi,je sais pas si je participerais,si jai le temps,je vous post sa
mimi03 Admin
Sujet: Re: concours saint valentin Ven 25 Jan - 14:47
Fais de ton mieu Marion
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: concours saint valentin Ven 25 Jan - 21:54
mais oui pa de probléme,mais moi c'est pareil que marion c'est si j'ai le temps
titeblonde
Sujet: Re: concours saint valentin Ven 25 Jan - 23:17
moi je vais justefair le concour le sims le plus affreux
mimi03 Admin
Sujet: Re: concours saint valentin Sam 26 Jan - 13:21
C'est toi qui vois
titelle26 Admin
Sujet: Re: concours saint valentin Sam 26 Jan - 15:52
c'est dommage mais tu fais comme tu veux!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: concours saint valentin Sam 26 Jan - 18:52
Pour cette occasion,je vous ai fais une robe de mariée
Supergirls68
Sujet: Re: concours saint valentin Dim 10 Fév - 23:53
est ce que on peu metre des video ?
Ou on doit que metre des photo ?
mimi03 Admin
Sujet: Re: concours saint valentin Dim 10 Fév - 23:59
Si c'est une vidéo,tu la met dans photo de concour,sa serait extra d'avoir les 2,merci d'y participé Supergirl
titelle26 Admin
Sujet: Re: concours saint valentin Lun 11 Fév - 1:11
tu peux mettre les deux se sera avec plaisir!!!
Supergirls68
Sujet: Re: concours saint valentin Lun 11 Fév - 11:38
Ok merci pour l'info
Sujet: Re: concours saint valentin Lun 11 Fév - 22:43