Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: la saint valentin Mar 29 Jan - 23:19
ici vos demandes en mariage de sims!!!!!!! depechez vous la saint valentin approche!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: la saint valentin Mar 29 Jan - 23:20
Ouai c'est super et plus clair,t'inquiete j'y pense,je vais y faire
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: la saint valentin Mer 30 Jan - 19:03
je vais essayer
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: la saint valentin Mer 30 Jan - 19:25
Ta plutot interet Latitemarseillaise
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: la saint valentin Jeu 31 Jan - 10:50
oui j'essaré mais en se moment je suis en période d'éxamen donc c'est pas facile
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: la saint valentin Jeu 31 Jan - 10:53
OK tu as raison planche plutot pour des exams sinon vais me faire gronder par Mimi!!!!!
un gros MERDE j'espere que ca se passera bien bon courage
Sujet: Re: la saint valentin Jeu 31 Jan - 10:56
merci titelle c'est gentil,ouais je vais bosser a fond car je passe mercredi a l'oral en groupe de 3 donc c'est pas simple