Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: petite journée tranquille pour maman sims Ven 11 Jan - 20:00
maman sims en a un peu marre de passer sa journée a s'occuper du petit alors elle a décider de donner cette responsabilité a son chér mari et de se faire une petite journée rien que pour elle! maman sims qui fait des courses http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftlmM.html
maman sims qui fait un ange dans la neige http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftlmv.html
et pour finir cette petite journée,un pti gag que vous a concocter maman sims http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftlmZ.html
voilà c'était la petite journée de maman sims! jèspère que sa vous a plu! et biensur des photos a venir!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Ven 11 Jan - 21:03
merci!!!!!!!!!! elle a l'air de s'eclater dans la flak!!!!!!!!!!!!!!
bravo!!!!!!!
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Ven 11 Jan - 22:42
elle sont super té video
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Ven 11 Jan - 23:05
Alors toi Latitemarseillaise tu paye avec tes vidéos et tes photos t'es
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Ven 11 Jan - 23:32
c'est vrai qu'elle a vraiment l'aire de s'éclater seule dans cette flak!! sa me fait plaisir que mes photos et vidéos vous plaises!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Ven 11 Jan - 23:39
C'est vrai qu'elle avait vraiment l'air de s'éclaté,sa ma fais rire en la regardant car on aurait vraiment cru que c'était devenue une gamine
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Ven 11 Jan - 23:41
a ouais mais c'est une grande gamine!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Sam 12 Jan - 0:14
ca fait du bien de retomber en enfance et de faire la gamine!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Sam 12 Jan - 0:15
Moi j'aimerais bien osée des fois pour me lacher
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Sam 12 Jan - 0:16
c'est vrai que c'est génial!!
titelle26 Admin
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Sam 12 Jan - 0:54
mimi03 a écrit:
Moi j'aimerais bien osée des fois pour me lacher
ben vas y lache toi qu'est ce que tu attends!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Sam 12 Jan - 0:58
Je peus pas il a pas plu aujourd'hui
titelle26 Admin
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Sam 12 Jan - 0:59
en faite j'ai pas compris!!!!!!!!!
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Sam 12 Jan - 1:00
mimi03 Admin
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Sam 12 Jan - 1:03
titelle26 a écrit:
en faite j'ai pas compris!!!!!!!!!
Eh ben alors Titelle tu réponds sans comprendre
titelle26 Admin
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims Sam 12 Jan - 1:03
tu te moques de moi titemarseillaise ou tu ris de la blague de Mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux peut etre m'expliquer sa blague j'ai pas compris!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite journée tranquille pour maman sims