Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Une jolie petite robe Ven 4 Jan - 12:43
Une robe toute simple pour la ville mais elle est tous de meme sympas
Supergirls68
Sujet: Re: Une jolie petite robe Ven 4 Jan - 13:11
Elle est belle !!
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Une jolie petite robe Ven 4 Jan - 22:50
elle est pas mal!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Une jolie petite robe Sam 5 Jan - 0:53
sympa la robe mais perso je pref la robe sur la banniere!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Une jolie petite robe Sam 5 Jan - 12:00
La quelle robe ? et le jean tu aime bien et la chemise de nuit Beety Boop
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Une jolie petite robe Sam 5 Jan - 15:36
ma préféré c'est la robe rouge pailletée!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une jolie petite robe Sam 5 Jan - 18:42
Ce matin j'ai créée pour latitemarseillaise un petit haut vert a son gout,ce qui est dommage c'est tous ce que je crée elle est obligé d'y téléchargé,se n'est pas dans son jeu,j'y aurai jamais cru c'est bizarre
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Une jolie petite robe Sam 5 Jan - 23:06
mimi03 a écrit:
La quelle robe ? et le jean tu aime bien et la chemise de nuit Beety Boop
j'adore la robe longue rose ,le jean et la chemise de nuit betty boop!!!! la seule que j'aime beaucoup moins c'est la robe orange
bisous bisous
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une jolie petite robe Dim 6 Jan - 0:12
Vous aimez pas la robe orange parce qu'elle est trop simple
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une jolie petite robe Dim 6 Jan - 0:38
non j'aime beaucoup la coupe juste c'est les dessins que j'aime pas trop les points noirs et la couleurs je trouve ca va pas ensemble!!! mais c'est mon avis!!
bisous bisous
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une jolie petite robe Dim 6 Jan - 22:09
Ah ok donc c'est juste cet imprimé de tissu que tu n'aime pas
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une jolie petite robe Dim 6 Jan - 23:17
oui c'est ca Mimi je suis désolée c'est mes gouts ca n'engage en rien
bisous bisous
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une jolie petite robe Lun 7 Jan - 10:21
Mais il y a pas de mal a chacun ses gouts
Sujet: Re: Une jolie petite robe Lun 7 Jan - 22:03