Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: PETIT HAUT VERT Lun 7 Jan - 19:01
LATITEMARSEILLAISE m'a fait passer une commande,elle m'a demandée de lui faire un petit haut donc le voici
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: PETIT HAUT VERT Lun 7 Jan - 22:06
et oui désolé les miss c'est moi qui les vu en première!!
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: PETIT HAUT VERT Lun 7 Jan - 22:19
sympa pour sortir.
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: PETIT HAUT VERT Lun 7 Jan - 23:28
Merci mon Chéri,
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: PETIT HAUT VERT Mar 8 Jan - 0:07
il me plait bien je le trouve tres chic!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: PETIT HAUT VERT Mar 8 Jan - 13:21
Etant donné qu'on a pas les moyens dans la vie réelle il faut bien qu'on se l'a pette quand on joue
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: PETIT HAUT VERT Mar 8 Jan - 21:54
tu m'étonne!!
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: PETIT HAUT VERT Mar 8 Jan - 22:00
il est super se maillot mimi, tu fait des belle créations.
mimi03 Admin
Sujet: Re: PETIT HAUT VERT Mar 8 Jan - 22:29
Titeblonde,je t'apprendrais
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante