Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Un joli petit haut Lun 31 Déc - 17:04
Je vous ait concocté un jolie bustier en dentelle noir et bleu,votre mission si vous l'accepté serait que vous me laissiez un commentaire
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Un joli petit haut Lun 31 Déc - 19:11
celui là il est pour moi!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Un joli petit haut Lun 31 Déc - 22:26
non pour moi!!!!!!
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: Un joli petit haut Mar 1 Jan - 12:46
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Un joli petit haut Mar 1 Jan - 14:28
C'est vrai qu'il est beau et pas trop mal réussi
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Un joli petit haut Mar 1 Jan - 18:56
même un grand couturier n'aurait pas mieux fait!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Un joli petit haut Mar 1 Jan - 19:53
beaucoup latitemarseillaise,est ce que vous le voulez en téléchargement
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Un joli petit haut Mar 1 Jan - 20:17
arrete de pauser des questions amene!!!!!!
Sujet: Re: Un joli petit haut Mar 1 Jan - 21:48
j'adore ton humour titelle,a chaque fois que je lis une de tes phrases c'est que du bonheur!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Un joli petit haut Mar 1 Jan - 22:56
Oh sa va,bande d'ingrate
titelle26 Admin
Sujet: Re: Un joli petit haut Mar 1 Jan - 23:22
latitemarseillaise a écrit:
j'adore ton humour titelle,a chaque fois que je lis une de tes phrases c'est que du bonheur!!
on va bien s'entendre alors!!!!!!!!
bisous bisous
mimi03 a écrit:
Oh sa va,bande d'ingrate
alors la je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca!!!!!!!!!!
Supergirls68
Sujet: Re: Un joli petit haut Mer 2 Jan - 0:51
très joli ^^ !
Sujet: Re: Un joli petit haut Mer 2 Jan - 13:21
on va bien s'entendre alors!!!!!!!!
bisous bisous
depuis le début je savais qu'on s'entendrais bien!!
mimi03 a écrit:
Oh sa va,bande d'ingrate
alors la je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca!!!!!!!!!![/quote]
d'accord avec titelle,je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis sa?!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Un joli petit haut Mer 2 Jan - 15:58
J'ai pas dis sa mechamant,j'ai juste dis sa en rigolant,désolé pour le mot mal choisi
Sujet: Re: Un joli petit haut Jeu 3 Jan - 0:22
nous aussi on rigole,hein titelle??!!
titelle26 Admin
Sujet: Re: Un joli petit haut Jeu 3 Jan - 0:28
bien sur que oui je ne l'ai absolument pas mal pri
mimi03 Admin
Sujet: Re: Un joli petit haut Jeu 3 Jan - 0:30
Je n'en doute pas
titelle26 Admin
Sujet: Re: Un joli petit haut Jeu 3 Jan - 0:52
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante