Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: petit souci Sam 15 Déc - 23:55
salut juste vite fait pendant que je peux ,j'ai des soucis avec internet connection tres instable et a peine dix min par jour ,des que je peux je reviens bisous bisous
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: petit souci Dim 16 Déc - 16:31
C'est pas grave Titelle,avec le temps parfois la connection est difficile
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: petit souci Lun 17 Déc - 0:02
c clair on verra patience pour le moment ca marche alors j'en profite!!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: petit souci Lun 17 Déc - 0:33
C'est bien titelle d'en profité du temps que sa marche,surtout que tu m'a manqué (tes blagues et tes jeux avec tes réponses
titelle26 Admin
Sujet: Re: petit souci Lun 17 Déc - 0:45
titelle est de retour attention aux blagues!!!!!!!!!!!!!!!!!
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!