Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Petit essai Lun 3 Déc - 20:12
aujourd'hui j'ai essayé de créer une autre couleur d'oeil qui nous ais proposé dans le jeu,si je peu je vous le montrerai mardi ou mercredi
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Petit essai Lun 3 Déc - 22:50
Ok pas de probléme!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Petit essai Lun 3 Déc - 23:12
ca roule ma poule!!!!!!!!!!!!!
marion
Sujet: Re: Petit essai Mer 5 Déc - 8:05
kl
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Petit essai Mer 5 Déc - 11:44
Marion pas de language SMS car tous le monde ne comprends pas ceci que veut dire kl
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:28, édité 1 fois
mimi03 Admin
Sujet: Re: Petit essai Mer 5 Déc - 11:59
Je vous ai parlé d'un petit essai que j'avais fais donc le voici en image l'un de mes sims aura les y eux comme sa
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Petit essai Mer 5 Déc - 14:56
mimi il est beux ton oeil
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Petit essai Mer 5 Déc - 15:49
excellent j'adore !!!!!!
marion
Sujet: Re: Petit essai Jeu 6 Déc - 5:48
Joli!désoler pour le sms c'est que je tchattais en meme temp et jy est pas pensé mais kl c'est "Cool" (Kool!)
mimi03 Admin
Sujet: Re: Petit essai Jeu 6 Déc - 10:30
Ok marion il y a pas de soucis,mais tache de ne pas recommencé