Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Les expressions par rapport aux betes Dim 2 Déc - 0:42
Voila nous donnons souvent des expressions qui nous ralie aux betes exemple On dit grosse comme une baleine Maintenant c'est a vous de donné une expression
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Lun 17 Déc - 1:53
On dit grosse comme une baleine bavarde comme une pie être futer comme un renard Etre tétue comme une mule miaupe comme un taupe être lent comme un escargot marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") sentir le chacal Etre muet comme une carpe hurler comme coq Etre une poule mouillée être grand comme une girafe monter comme un taureau monter comme un cheval se faire petit comme une souris Etre malade comme un chien un temps de chien!! puer comme un chacal ronfler comme un cochon Avoir une langue de vipère etre gai comme un pinson nager comme un poisson Etre doux comme un agneau ruminer comme une vache Arrete de faire la becasse manger comme un cochon
voila comme ca on les a toutes sous la main !!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Lun 17 Déc - 13:11
C'est vrai on les a tous en main mais sa enleve aussi le nombre totale de messages,sa a enlevé 26 réponses et si tu regarde bien tu verra c'est inscrit 1 dans la casse message du jeu
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Lun 17 Déc - 14:51
oui c'est vrai que ca enleve des points mais c'est juste pour cette fois pour vous montrer, la prochaine fois je laisserai vos messages j'editerai simplement
mimi03 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Lun 17 Déc - 16:59
C'est ok Titelle t'es
titelle26 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Lun 17 Déc - 17:07
contente que tu ne m'en veuille pas bisous
mimi03 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Lun 17 Déc - 17:26
Il m'en faut plus pour que je t'en veuille
mimi03 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Lun 17 Déc - 17:27
On dit aussi prendre la mouche
titelle26 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Lun 17 Déc - 23:23
On dit : *grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe
titelle26 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Mar 1 Jan - 23:45
On dit : *grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe *avoir d'autres chats a fouetter
mimi03 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Mer 2 Jan - 12:33
C'est trés bien Titelle
titelle26 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Sam 5 Jan - 23:36
On dit : *grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe *avoir d'autres chats a fouetter *araignée du matin chagrin *araignée du midi souci *araignée du soir, espoir
mimi03 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Dim 6 Jan - 0:17
C'est excellent Titelle je sais pas comment tu fais pour en trouvé encore
titelle26 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Jeu 24 Jan - 2:48
trop forte!!!!!!!!!!! non ca vient comme ca!!!
On dit : *grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe *avoir d'autres chats a fouetter *araignée du matin chagrin *araignée du midi souci *araignée du soir, espoir *traité les gens comme du bétail
mimi03 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Jeu 24 Jan - 17:18
On dit : *grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe *avoir d'autres chats a fouetter *araignée du matin chagrin *araignée du midi souci *araignée du soir, espoir *traité les gens comme du bétail etre un blaireau
titelle26 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Ven 15 Fév - 18:02
On dit : *grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe *avoir d'autres chats a fouetter *araignée du matin chagrin *araignée du midi souci *araignée du soir, espoir *traité les gens comme du bétail *etre un blaireau *etre saoul comme un cochon
mimi03 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Ven 15 Fév - 22:22
On dit : *grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe *avoir d'autres chats a fouetter *araignée du matin chagrin *araignée du midi souci *araignée du soir, espoir *traité les gens comme du bétail *etre un blaireau *etre saoul comme un cochon faire le pied de grue
titelle26 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Sam 16 Fév - 0:34
On dit : *grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe *avoir d'autres chats a fouetter *araignée du matin chagrin *araignée du midi souci *araignée du soir, espoir *traité les gens comme du bétail *etre un blaireau *etre saoul comme un cochon *faire le pied de grue *avancer comme un escargot
mimi03 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Sam 16 Fév - 20:11
On dit : *grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe *avoir d'autres chats a fouetter *araignée du matin chagrin *araignée du midi souci *araignée du soir, espoir *traité les gens comme du bétail *etre un blaireau *etre saoul comme un cochon *faire le pied de grue *avancer comme un escargot avoir des oreilles d'éléphant
titelle26 Admin
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes Lun 18 Fév - 1:11
*grosse comme une baleine *bavarde comme une pie *être futer comme un renard *Etre tétue comme une mule *miaupe comme un taupe *être lent comme un escargot *marcher comme un canard!!!!!!!!!! ( c'est pas bon "cygne") *sentir le chacal *Etre muet comme une carpe *hurler comme coq *Etre une poule mouillée *être grand comme une girafe *monter comme un taureau *monter comme un cheval *se faire petit comme une souris *Etre malade comme un chien *un temps de chien!! *puer comme un chacal *ronfler comme un cochon *Avoir une langue de vipère *etre gai comme un pinson *nager comme un poisson *Etre doux comme un agneau *ruminer comme une vache *Arrete de faire la becasse *manger comme un cochon *On dit aussi prendre la mouche *malin comme un singe *avoir d'autres chats a fouetter *araignée du matin chagrin *araignée du midi souci *araignée du soir, espoir *traité les gens comme du bétail *etre un blaireau *etre saoul comme un cochon *faire le pied de grue *avancer comme un escargot *avoir des oreilles d'éléphant *avoir un regard d'aigle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les expressions par rapport aux betes
Les expressions par rapport aux betes
Page 1 sur 1