Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: charades Jeu 14 Fév - 21:56
Mon premier est une lettre de l'alphabet. Mon deuxième se trouve à l'armée ou à l'école. Mon troisième est un lieu pour boire un verre. Mon tout est un délice !!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: charades Ven 15 Fév - 0:30
Un malabar
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: charades Ven 15 Fév - 17:42
presque!!!!!!!!!
K rang bar carambar
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: charades Ven 15 Fév - 20:42
je pense que tu a trouve titelle mé je pense que tu la connaissé
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: charades Ven 15 Fév - 22:13
Si jamais c'est pas sa c'est pas grave au moin j'aurais fais rire Titelle
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: charades Sam 16 Fév - 0:39
titeblonde a écrit:
je pense que tu la connaissé
pas du tout c'est mimi qui m'a mise sur la piste avec son "malabar"!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: charades Sam 16 Fév - 20:08
Et oui moi je suis gentil j'aide les autres
titelle26 Admin
Sujet: Re: charades Lun 18 Fév - 1:12
mais j'y crois pas beaucoup!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: charades Lun 18 Fév - 10:37
Elle rentre aujourd'huit latitemarseillaise donc on vas enfin en savoir un peu plus