fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| Sujet: Le texte que je vous ai mit !!! Ven 30 Nov - 23:16 | |
| Une petite idée pour faire venir du monde aussi, faites un copié du texte que je vous ai mit, allez sur ebay rayon vente de jeux vidéos, et envoyez votre texte au vendeur en lui indiquant quil existe votre forum que vous l invitez à venir le connaitre, mais par dessus tout, subjuguez le pour quil vienne mettre son jeux en vente sur votre forum en rajoutant la phrase sur le texte !!!! J'ai commencé comme ca à mes débuts avec mon forum et ca à marché du tonnerre !!!!!!!!!!! A bon entendeur................... | |
|
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: Le texte que je vous ai mit !!! Ven 30 Nov - 23:17 | |
| moi c'est bon j'ai copier le texte et je l'est mis sur mon blog http://polux70000.skyblog.com | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Le texte que je vous ai mit !!! Ven 30 Nov - 23:24 | |
| ok ca roule !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le texte que je vous ai mit !!! | |
| |
|