| encore une blague!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: encore une blague!! Ven 30 Nov - 21:52 | |
| De quelle couleur est la grippe? | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: encore une blague!! Ven 30 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| Sujet: Re: encore une blague!! Ven 30 Nov - 23:09 | |
| verte et gluante lorsqu'elle sort du nez !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une blague!! Ven 30 Nov - 23:11 | |
| sa aurait put ètre sa mais non se n'est pas sa! dsl!! | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
| |
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: encore une blague!! Ven 30 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une blague!! Ven 30 Nov - 23:30 | |
| franchement bien jouer même si c'est pas sa,franchement c'est bien chercher c'est un peu dans se genre là!!tu est sur la bonne piste!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: encore une blague!! Ven 30 Nov - 23:44 | |
| elle dit ca par jalousie!!!!!!!!!!!! elle était bien ma réponse!!!!!!!!!!:viex: | |
|
| |
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: encore une blague!! Dim 2 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une blague!! Dim 2 Déc - 13:55 | |
| Bon aller je vous donne la réponse c'est gris pâle!
| |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: encore une blague!! Dim 2 Déc - 20:41 | |
| parce que la grippe nous met dans un etat gris pale(grippal) | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| Sujet: Re: encore une blague!! Mer 5 Déc - 20:58 | |
| il y a trés trés longtemps les annimaux parlaient. l'hors d'une grande réunion avec dieu un pet fut laché, alors dieu demanda de qui il venait,personne ne répondit et dieu leurs a dit puisque le coupable ne veut pas se dénonçer je vous supprime la parole. depuis certaines races se sentent le derrière pour trouver le coupable. | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: encore une blague!! Mer 5 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: encore une blague!! Ven 7 Déc - 0:30 | |
| C'est Raymond, un camionneur qui s'en va à Lyon. Et il fredonne:
Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion.. "Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion. Et soudain, il aperçoit une bonne soeur qui fait du stop. Il s'arrête et l'embarque, elle va à Lyon. Il repart et fredonne encore : "Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion. Il arrête de chanter, regarde la soeur et demande: - Ma soeur, on s'arrête se faire une petite baise ?
- Ah...vous savez...nous...nous devons garder notre virginité. Raymond repart à chanter:
- Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion. Et là, il a un flash. Il s'arrête, regarde la soeur et dit :
- Ma soeur, une petite vite par l'arrière et vous resterez vierge. C'est vrai, OK ! La soeur descend du camion, se penche en avant, lève sa robe et Raymond s'exécute. Il repartent et Raymond recommence : - Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion." Et là la soeur chante :
- Je m'appelle Roger, Je m'en vais à une soirée, Je suis déguisé !
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une blague!! | |
| |
|
| |
| encore une blague!! | |
|