fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| Sujet: Pour faire avancer un forum Ven 30 Nov - 18:00 | |
| Pour faire avancé et évolué un forum, cela marche comme nos bouts de choux, pour évolué dans la vie ils prennent exemple sur nous mais ce n'est pas toujours le bon exemple bien sur , et bien en matière de forum c'est la même chose, lorsqu'on se lance dans l'aventure de création d'un forum, déjà ce n'est point facile, il y a des tas de choses à savoir, des tas de choses à demandé ect ect il faut donc prendre exemple sur les anciens forums ceux qui vivent déjà depuis plus longtemps que vous et à qui vous pouvez voler lerus idées en les restructurant à votre idéal, c'est comme cela que ca marche !!!!! un exemple de forum qui marche fort http://simstreets.forumactif.com/index.htm prenons exemple sur celui là, par exemple, regardons son style, de quoi il parle, étudions le, et essayons de lui ressemblé sans bien sur enlevé notre sens artistique !!! Aprés quelques conseils comme celui ci et quelques recherches et espionnages dans ce genre vous ne saurez plus ou donné de la tête avec votre forum tellement il y aura de messages à géré, cest simple moi sur le mien j'ai pratiquement une inscription par jour voir deux, et entre 50 et 100 messages par jour !!!!! | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: Pour faire avancer un forum Ven 30 Nov - 21:46 | |
| C'est vrai que c'est se qu'il faut faire on peut avoir plein d'idée en observant les forum des autres!celui que tu as mis en lien est pas mal c'est vrai donc je l'étudirais plus en profondeur une prochaine fois.mais déja je peut dire que niveau présentation on n'a rien a lui envier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire avancer un forum | |
| |
|