Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Nouveaus jeux Dim 28 Oct - 11:38
Vendredi 26/10 je me suis acheté les sims naufragés,mais je l'ai pas encore essayé Je me suis acheté aussi PES 8,et moto GP
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
Sujet: Re: Nouveaus jeux Sam 3 Nov - 22:32
je vien de m'acheter final fantasy 12!!!!! :0027:
je le commence demain. j'aurais la barbe quand je le finirais :viex:
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Nouveaus jeux Lun 5 Nov - 23:13
tu t'es acheté final fantasy sur quelle console Nitrous?
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
Sujet: Re: Nouveaus jeux Lun 5 Nov - 23:17
bah sachant qu'il est que sur ps2.... donc bah je l'ai pris pour ma ps2 :paf:
mimi03 Admin
Sujet: Re: Nouveaus jeux Mar 6 Nov - 14:05
j'ai acheté my sims sur la DS pour mes filles,mais j'ai pas pu m'empeché de l'essayé dans la voiture pendant un long trajet et je l'ai trouvé assez sympas!
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Nouveaus jeux Mar 6 Nov - 17:18
Tu verra nitrous,le final fantasy 12 il est trop bien!!un peu baléze sur les bords mais génial quand même!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Nouveaus jeux Mar 6 Nov - 17:31
tu peus la croire elle en connais un rayon,tous les final fantasy elle les a presques terminés
nitrous moderateur
Sujet: Re: Nouveaus jeux Mar 6 Nov - 22:30
bah j'ai terminé le 10 avec les 8 chimeres 8)
mimi03 Admin
Sujet: Re: Nouveaus jeux Mar 6 Nov - 22:35
c'est excellent,je me demande ou trouve tu le temps?
nitrous moderateur
Sujet: Re: Nouveaus jeux Mar 6 Nov - 22:41
vacances et week end. des que j'ai du temp et que je suis pas sur le net loool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveaus jeux
Nouveaus jeux
Page 1 sur 1