fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| Sujet: Membre fifa 2008 Jeu 29 Nov - 23:02 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Fab, 32 ans originaire du Tarn mais vivant à Paris cause boulot. Passionné des jeux vidéos, plutôt fifa, je m'inscris sur le forum pour discuter avec vous, et par la même occasion aidé le webmaster dans la conception du forum, puisque les nouvelles couleurs actuelles sont de moi ! Je suis prêt à vous donné un coup de main pour faire augmenté la population du forum, étant moi même webmaster d'un forum de pêche : http://carpepassion81.realbb.net/ Voilà si vous avez des questions concernant les forums et leurs organisations je suis prêt à vous aider !!!! Cordialement....... | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: Membre fifa 2008 Jeu 29 Nov - 23:10 | |
| | |
|
fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| Sujet: Re: Membre fifa 2008 Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| De rien , y a pas de quoi !!!!!! | |
|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Membre fifa 2008 Ven 30 Nov - 0:38 | |
| | |
|
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: Membre fifa 2008 Ven 30 Nov - 21:30 | |
| | |
|
popo03
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : cesset (03) Emploi/loisirs : lycéenne/le judo Humeur : joyeuse,toujour de bonne humeur,toujour là pour faire rire les gens!!
| |
Supergirls68
| Sujet: Re: Membre fifa 2008 Mer 2 Jan - 0:36 | |
| | |
|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Membre fifa 2008 Dim 3 Fév - 12:43 | |
| je suis en retard mais je voudrais te souhaiter un bon anniversaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre fifa 2008 | |
| |
|