nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Nitrous!!!!!!!!!!! Sam 27 Oct - 21:43 | |
| yop all!! donc moi c'est Damien, allias Nitrous! je suis un peu le support tecnique du fofo donc voila, si y'a des bugs, c'est a cause de moi! voila, a+! | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Re: Nitrous!!!!!!!!!!! Sam 27 Oct - 21:52 | |
| | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
nitrous moderateur
| Sujet: Re: Nitrous!!!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 0:06 | |
| | |
|
mimi03 Admin
| |
popo03
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : cesset (03) Emploi/loisirs : lycéenne/le judo Humeur : joyeuse,toujour de bonne humeur,toujour là pour faire rire les gens!!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nitrous!!!!!!!!!!! | |
| |
|