Bonjour à toute l'équipe de "Sims et autres" et à tous les membres du forum !!!
Je me présente : Kara, j'ai 39 ans, maman d'un adorable petit garçon de 9 ans et mariée à un homme exceptionnellement merveilleux ( Eh oui, ça existe !
)
J'ai découvert les sims, il y a quelques années. Ce qui m'a tout de suite plut dans les sims c'est de pouvoir créer du contenu (dessiner les visages,vêtements...).
Pour les Sims 2, les possiblités de créer sont impressionnantes ! Je fais donc des vêtements,gènes, maquillages, maisons, etc... Au départ pour agrémenter mon jeu.
Depuis avril 2007, j'ai crée mon site pour y déposer mes créations et les offrir gratuitement aux joueurs. Voici l'adresse (si ça vous tente d'y faire un petit tour...) : http://www.karacreation.net
Je fréquente le forum de Sims 2 Destiny où je suis modo depuis peu.
Je découvre votre forum... Je le trouve très coloré ! J'ai juste un petit soucis de lecture ... car le bleu sur fond rose et rose pâle sur fond rose c'est des teintes difficiles à discerner pour moi qui ai des problèmes dans la visualisation des couleurs (à cause mon daltonisme). Sinon, j'aime beaucoup !!! Ca éclate ! C'est très réussi !!
Voilà qui met de bonne humeur pour la journée !
Bises à tous,
A bientôt
Kara