Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Adresse importante Lun 26 Nov - 18:04
[color=white]Etant que l'on s'approche a grand pas de Noel,j'ai estimé qu'il était important que je vous donne cette adresse.Moi je vais lui écrire et lui demander tous ce que je veus Le pere Noel dans le ciel,Libourne
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Adresse importante Lun 26 Nov - 21:07
pour l'adresse je lui écrirer!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Adresse importante Mer 28 Nov - 0:05
va etre content papa noel!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Adresse importante Mer 28 Nov - 0:09
Excellente l'image j'adore
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: Adresse importante Mer 28 Nov - 0:41
mimi03 Admin
Sujet: Re: Adresse importante Mer 28 Nov - 1:06
Moi j'ai meme pas eu besoin de lui ecrire,mon mari Chris03 aujourd'hui a pris les devants j'ai eu beaucoup de choses
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Adresse importante Mer 28 Nov - 1:08
c'est pas zuste!!!!!!!!!!!!c'est pas encore noel!!!!!!!!!!!! t'as eu quoi vas y raconte garde pas ca pour toi!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Adresse importante Mer 28 Nov - 1:16
Promis demain je te ferai la liste de tous ce qu'il m'a offert,car la il se fait tard
titelle26 Admin
Sujet: Re: Adresse importante Mer 28 Nov - 1:27
ok ca marche alors passez une bonne nuit et a demain