| Un mois déja le 26 novemvre | |
|
+3titeblonde titelle26 mimi03 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Un mois déja le 26 novemvre Lun 26 Nov - 10:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Un mois déja le 26 novemvre Lun 26 Nov - 11:29 | |
| alors un bon nonanniversaire!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Un mois déja le 26 novemvre Mar 27 Nov - 23:09 | |
| tout vient a point a qui sait attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patience patience ca viendra | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: Un mois déja le 26 novemvre Mer 28 Nov - 0:15 | |
| alors tu yarriveras sans probleme bisous | |
|
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: Un mois déja le 26 novemvre Mer 28 Nov - 15:58 | |
| un bon anniversaire au forum | |
|
| |
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Re: Un mois déja le 26 novemvre Jeu 29 Nov - 0:56 | |
| bah moi le 26 novembre j'ai été chercher ma civic... comment ça c'est pas le rapport?? bon aniversair fofooo!! | |
|
| |
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| Sujet: Re: Un mois déja le 26 novemvre Jeu 29 Nov - 23:09 | |
| - nitrous a écrit:
- bah moi le 26 novembre j'ai été chercher ma civic...
comment ça c'est pas le rapport??
bon aniversair fofooo!! cool pour la civic est bonne voiture en +,comme ça plus d'excuse pour ne pas venir à thiers pour la manche mct 2008 | |
|
| |
fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| Sujet: Re: Un mois déja le 26 novemvre Jeu 29 Nov - 23:15 | |
| Beh bon anniversaire au forum un mois déjà ouahhhhhhhh, non je rigole, moi le mien fête ces un an aujourdhui, statistique 403 membres, 30 000 messages, 3000 sujets , une trés bonne année, par contre pour nitrous moi je vais cherche dans 10 jours Ceci | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mois déja le 26 novemvre | |
| |
|
| |
| Un mois déja le 26 novemvre | |
|