Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: prison break! Mar 8 Jan - 22:45
Moi je parlais de 24heure chrono,votre bandes de prisonniers les gens s'en foutes
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 0:18
ils sont trop beaux tu ne peux pas ne pas etre insensible a leur charme!!!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:22, édité 1 fois
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 1:02
C'est pas vrai que tu as osé faire sa beurk
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 1:24
et si et meme que regarde encore une!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 1:31
Mais tu veus me rendre malade?
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 1:42
non juste que tu me dises que ce sont des beaux gosses!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 1:55
Et ben je dirai rien NA
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 1:59
je te laisse juska demain sinon je repars a la charge avec mes superbes photos!!!!!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 2:02
Fais comme tu veus c'est toi l'admi,chouette des photos j'en connais une qui va etre contente
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 2:08
oui ca c sur hein ma titemarseillaise tu preferes lequel??
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 15:15
moi j'aime pas prison break
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 16:33
elle sont vraiment trop trop belle tes photos titelle merci!!!d'ailleur je te les pick!! moi mon préféré c'est wentworth miller et toi??
mimi03 Admin
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 21:31
titeblonde a écrit:
moi j'aime pas prison break
On est du meme avis Titeblonde
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 21:43
c'est pas vrai car elle y regarde avec moi!!
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: prison break! Mer 9 Jan - 22:17
par ce que je suit oblige qu'en je veut regarde le tele dans la chambre et etre dans mon lit et bien non je peux pas il faut que je regarde "prisonn break " sé nul alors sé encore pire
Sujet: Re: prison break! Jeu 10 Jan - 11:33
c'est pas vrai,tu aime bien prison break,je dis pas que tu adore comme moi mais que tu aime bien
titeblonde
Sujet: Re: prison break! Jeu 10 Jan - 14:51
non pas du tout; mais j'aime tous se qui les espere miami; ncis:enquetes speciale .......
Sujet: Re: prison break! Ven 18 Jan - 23:24
et oui hier c'était la grande reprise de prison break hier est franchement c'était génial mais par contre ce qui n'est pas cool c'est qu'il n'y a que un seul épisode sa c'est pas cool du tout!!!
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Sam 19 Jan - 7:10
ca coupe tout c'est du grand n'importe quoi!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: prison break! Sam 19 Jan - 11:51
C'est parce qu'ils n'ont plus de scénario
Sujet: Re: prison break! Sam 19 Jan - 12:46
sa n'a rien a voir,c'est juste qu'il vous nous accrocher et puis pour qu'elle dure plus lontemps mais c'est vrai que c'est pas cool de faire sa!surtout que l'autre série est trop nul!!