Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: prison break! Sam 24 Nov - 13:18
Je suis une grande fan de prison break et comme toute bonne fan qui se respecte je suis triste parce que la deuxiéme saison est déja terminer!!jespère que la troisième saison va bientôt commencer!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: prison break! Sam 24 Nov - 13:23
J'ai aimée la premiere saison,mais la deuxième j'ai jamais pris le temps de la suivre c'est bien dommage d'ailleur
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:59, édité 1 fois
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: prison break! Sam 24 Nov - 23:46
voudrais pas dire de betise mais je crois que le premier épisode de la saison trois est jeudi 29 mais après je crois qu'ils font une pause:mouc:
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: prison break! Dim 25 Nov - 1:02
Je crois que tu as raison Titelle pour la prochaine diffusion si on se fie a se qu'a annoncé la TV (a voir)
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: prison break! Lun 26 Nov - 21:02
Oui c'est vrai que le premier épisode est jeudi mais je me suis renseigner et c'est bon il n'y aura pas de pause sa me rassure car je peut pas vivre sans un pti épisode de prison break!!
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 21:57
Hier j'ai regarder le 1ére épisode de la 3éme saison de prison break,et fraichement cet épisode annonce une saison a vous coupez le souffle!! J'ai déja pleurer devant cet épisode (alors imaginer se que sa va être pour les autres épisodes! )parce que franchement mickael est vraiment mal barrer dans la prison où il est et il lui arrive des choses que pour une fois il n'arrive pas a controler comme un combat a bras nu alors qu'il n'aime pas blesser les gens! enfin bref cette saison va ètre mouvementer et super interressante,avec une tonne d'intrigue!! Alors un conseil REGARDER PRISON BREAK!
mimi03 Admin
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 22:44
Moi je prefere 24 heures CHRONO
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 22:45
tu as raison cet épisode était truffé d'émotion ca promet pour les futurs qui soit dit en passant on interet a arriver le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!
bisous
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 22:54
je vois que quelqu'un partage le même intérêt que moi pour prison break sa fait plaisir!j'ai aussi regarder les documentaire aprés l'épisode et sa devrais arriver très vite l'émotion et les autres épisode!par contre je sais aussi un peu se qui va se passer pour mickael et franchment c'est pas très réjouissant et d'ailleur sa me fait un peu mal au coeur car comment peut on être aussi cruel avec un aussi beau mec?non mais franchment !mais franchment j'attend la suite avec impatience!!
fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 23:08
Moi j'aime pas prison break , mais par contre j'aime bien mettre les méchants en prison !!!!!
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 23:08
chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt ne dis rien j'ai pas regarder les reportages!!!en tous cas vivement la saison 3 et vite!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 23:10
d'accord je dit plus rien! c'est bon la saison commence et c'est une nouvelle géniale!! moi aussi fifa j'aime bien mettre les méchants en prison!
fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 23:11
Oui mais moi par rapport à toi , cest mon métier !!! hihihihihihihihih
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 23:13
ca doit pas etre facile tous les jours mais qu'est ce que tu dois etre soulagé quand tu le fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 23:14
Il faut bien des gens pour le faire alors autant que se soit des gens qualifier pour sa!
fifa2008
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 23:17
Citation :
ca doit pas etre facile tous les jours mais qu'est ce que tu dois etre soulagé quand tu le fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca s'appelle un ORGASME !!!!!!
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Ven 30 Nov - 23:20
vu comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: prison break! Sam 8 Déc - 12:10
franchement la nouvelle saison est trop génial! qu'est ce que vous en pensez??
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Sam 8 Déc - 12:40
excellent!! dommage que ca va s'arreter
Sujet: Re: prison break! Lun 10 Déc - 23:37
a bon? sa va s'arréter quand?
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Mar 11 Déc - 1:55
ben écoute en faite j'en sais rien il me semblait avoir entendu la semaine derniere que c'etait le dernier avant une petite pause et la j'ai vu qu'il y a un épisode jeudi alors voila!j'ai dit des grosses betises et tant mieux!!!!!!!!!
Sujet: Re: prison break! Mar 11 Déc - 23:12
mais je t'en veut pas titelle!! moi je suis trop contente que sa ne s'arréte car j'adore être jeudi soir,je suis scotché a ma télé et rien ne peut me perturber!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: prison break! Mer 12 Déc - 0:47
Moi je m'en fou,sa ne m'interesse pas je préfère 24 heures chronos
Sujet: Re: prison break! Mer 12 Déc - 21:51
et bé ta tord,car c'est franchement une série génial,n'est ce pas titelle?
titelle26 Admin
Sujet: Re: prison break! Ven 14 Déc - 0:03
plus que genial!!!!!!!!!!!!!tu veux dire bien sur mega geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apperement c'etait le dernier du mois ce soir , reviendra au mois de janvier :mouc:suis triste !!!!!!!!!!!!!!