et aussi elle un peu plus vulgaire ( interdit au moins de 18 pas quand meme )
https://www.youtube.com/watch?v=xGP7Ioxzaag
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 15 Nov - 20:41
J'adore tes vidéos FLO elles sont superbes surtout les 2 dernieres,c'est le dernier finalfantasy sur pc non ?en tout les cas t'a fait une sacré recherche c'est excellent tous sa
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 15 Nov - 22:48
non non ce sont des mixs des jeux et du film (advent children)
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Final Fantasy Ven 16 Nov - 0:48
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Final Fantasy Ven 16 Nov - 21:47
Moi je l'ai le film de final fantasy est franchement il est excellent!dis moi flo,deadfantasy c'est un nouveau final fantasy ou s'en est un ancien?
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
Sujet: Re: Final Fantasy Ven 16 Nov - 21:49
je sais pas du tout. je pense que c'est des programateurs qui l'ont fait comme ça pour déconner.
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Final Fantasy Dim 18 Nov - 17:22
merci flo!
Sujet: Re: Final Fantasy Ven 18 Jan - 23:27
est ce que quelqu'un sait quand sort le final fantasy 13??
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Final Fantasy Sam 19 Jan - 7:08
Merci Flo !! g pas trouvé de date pour la sortie du XIII désolée Titemarseillaise peut etre que quelqu'un en sera plus!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Final Fantasy Sam 19 Jan - 11:54
Moi je ne sais pas non plus
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante