| c'est CAT ... | |
|
+5mimi03 Eliya titeblonde Flo65 CAT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CAT
| Sujet: c'est CAT ... Mar 13 Nov - 23:27 | |
| Coucou tous le monde, je m'appelle Cat et je suis webmaster de Sims2destiny .....j'ai 40 ans et je suis maman de 3 garçons de 20,18 et 15 ans!! Les sims sont ma passion depuis l'an 2000, année ou j'ai acheté mon premier jeu de sims1 et tous les adonn qui allaient avec .... !!! J'ai décidé à la sortie des sims2 de faire un site et de creer des telechargements, car moi aussi j'aime bien avoir beaucoup de nouveautés dans mon jeu. voilà un petit tour par ici, m'a permis de voir qu'il y avait une bonne ambiance , je viendrais donc de temps en temps (quand j'ai le temps) participer à votre forum!! | |
|
| |
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
| Sujet: Re: c'est CAT ... Mar 13 Nov - 23:30 | |
| Salut Cat, Bienvenu sur ce forum, tu verras y a une bonne ambiance. Content de compter la webmaster d'un grand site sur les Sims. | |
|
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| |
| |
Eliya
| Sujet: Re: c'est CAT ... Mar 13 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
CAT
| Sujet: Re: c'est CAT ... Mer 14 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: c'est CAT ... Jeu 15 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| |
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: c'est CAT ... Jeu 15 Nov - 0:44 | |
| ok ca marche c'est mieux que rien!!! | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: c'est CAT ... Jeu 15 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
CAT
| Sujet: Re: c'est CAT ... Dim 18 Nov - 18:27 | |
| ça rigole bien dans mon topic!!! à vous tous pour cet accueil | |
|
| |
mimi03 Admin
| Sujet: Re: c'est CAT ... Dim 18 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| |
| |
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
CAT
| Sujet: Re: c'est CAT ... Lun 19 Nov - 23:27 | |
| ça m'a fait plaisir de faire cette banniere pour votre forum !! je suis heureuse qu'elle vous plaise et je me sens bien parmis vous!!! mimi je la trouve tres sympa et c'est normal qu'on s'entraide entre fan de sims!!
big bisouxxxxxxx CAT | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
CAT
| Sujet: Re: c'est CAT ... Mar 20 Nov - 13:55 | |
| j'ai vu ça oui!! c'est super de vous joindre à un site connuet réputé comme s2d!! vous y êtes tous bienvenue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est CAT ... Mar 20 Nov - 15:07 | |
| Je me suis inscite mais je ne me suis pas encore présenter mais je le ferer bientôt! | |
|
| |
Supergirls68
| Sujet: Re: c'est CAT ... Dim 25 Nov - 22:03 | |
| Bienvenue sur ce forum =) !! | |
|
| |
popo03
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : cesset (03) Emploi/loisirs : lycéenne/le judo Humeur : joyeuse,toujour de bonne humeur,toujour là pour faire rire les gens!!
| Sujet: Re: c'est CAT ... Sam 1 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est CAT ... | |
| |
|
| |
| c'est CAT ... | |
|