titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: 13,14,15/02/2008 Ven 15 Fév - 17:50 | |
| *C'est un couple en train de faire l'amour.
- "Dis donc chérie, ton mari, ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser, c'est quand même mon meilleur ami." - "T'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure." Le téléphone sonne la femme répond : - "Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri... D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri..." Puis elle se tourne vers son amant : - "C'était mon mari, il aura du retard. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi."
* Pardon Mademoiselle, est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 100 euros ? - Vous êtes malade ! Répond-elle puis s'éloigne. Le gars se retourne, fait le tour du paté de maison en courant et l'attend au tournant. - Est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 1 000 euros, demande-t-il encore. - Ecoutez, je ne suis pas celle que vous croyez ! Compris ? Le gars repart en courant, fait le tour du paté de maison suivant et l'attend de nouveau au tournant... - Me laisseriez vous vous mordre les seins pour 10 000 euros alors ? Elle réfléchit un instant et dit : - Hmmm... 10 000 euros ? D'accord, mais pas ici. Allons dans cette ruelle sombre. Ils vont donc dans une petite ruelle et la elle retire son chemisier et révéle ses seins qui sont les plus parfaits du monde. Aussitôt qu'il les voit, il s'en empare et commence à les caresser, les masser, les embrasser, les lécher, il enfonce sa tete entre eux mais aucune morsure. Finalement la femme, ennuyée, lui demande : - Allez-vous finir par les mordre à la fin ? - Nan ! Répond-il, trop cher...
*
Jesus, dans un etat d'enervement avance, convoque tous ses disciples et apotres pour une réunion d'urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Après avoir murement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour regler le probleme, ils doivent d'abord gouter les drogues eux-memes et ensuite decider de la facon de regler le probleme. Il fut donc decide qu'une commission formee d'apotres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'operation secrete se deroule donc, et 2 jours après les apotres mandates commencent à revenir au paradis. Jesus attend à la porte et demande au premier : - Qui est la ? - C'est Paul Jesus ouvre la porte - Qu'as tu ramene Paul ? - Haschisch du Maroc - Tres bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Marc Jesus ouvre la porte - Qu'as tu ramene Marc ? - Marijuana de Colombie - Tres bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Mathieu Jesus ouvre la porte - Qu'as tu ramene Mathieu ? - Cocaine de Bolivie - Tres bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Jean Jesus ouvre la porte - Qu'as tu ramene Jean ? - Crack de New York - Tres bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Luc Jesus ouvre la porte - Qu'as tu ramene Luc ? - Speed d'Amsterdam - Tres bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Judas Jesus ouvre la porte - Qu'as tu ramene Judas ? - Le FBI Bande d'enfoirés, tous contre le mur !!
| |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: 13,14,15/02/2008 Ven 15 Fév - 22:29 | |
| Elles sont supers,surtout la premiere,t'es une vrai pro de la recherche | |
|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: 13,14,15/02/2008 Sam 16 Fév - 0:31 | |
| c'est vrai qu'elles sont drole!!!!!!!! merci!!! | |
|
Supergirls68
| Sujet: Re: 13,14,15/02/2008 Sam 16 Fév - 13:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13,14,15/02/2008 | |
| |
|