| Bonjour Les Sims et les autres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliya
| Sujet: Bonjour Les Sims et les autres ! Mar 13 Nov - 12:33 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Christine et j'ai une fille de 14 ans ! Je sais ... mais mieux vaut tard que jamais Les Sims lui ont été un offert un beau jour de Noël :santa: il y a 2 ans. Depuis, je ne décarre plus du pc et je squatte le jeu | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Mar 13 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Mar 13 Nov - 13:06 | |
| et Mimi c'est plus toi la plus âgée du forum maintenant ! Bienvenue a toi Eliya. Moi c'est pas ma mere qui risque de ma squater mes jeux, elle sait pas allumer le Pc! | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Mar 13 Nov - 13:46 | |
| Merci de votre accueil ! Si ta mère ne sait pas allumer un pc, c'est peut être mieux comme ça ... le jour où elle saura, tu ne pourras plus poser un doigt sur le clavier D'un autre côté, je pique les jeux mais ma fille ne s'intéresse qu'à ses amis sur msn ... je me demande ce qu'ils trouvent encore à se dire après s'être vus au collège toute la journée, ils trouvent encore le moyen de blablater des heures ... | |
|
| |
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Mar 13 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Mar 13 Nov - 15:31 | |
| bienvenue a toi! et y'a toujours des trucs a dire sur msn | |
|
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Mar 13 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| |
| |
Eliya
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Mar 13 Nov - 23:24 | |
| Merci, merci de votre gentil accueil :heart: Oui, je sais, ontrouve toujours quelque chose à dire même quand on a rien à dire ... mais bon, quand même, je préfère passer des heures à jouer aux Sims, surtout construire des maisons, les agrandir, les modifier et les décorer ... je télécharge comme une malade (à ce propos si vous cherchez des sites de téléchargements, j'en connais pleins et des biens 8) ) | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Mar 13 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Mer 14 Nov - 0:13 | |
| Bien sûr, je pourrai t'expliquer comment télécharger mais je ne pourrai pas t'expliquer comment mettre des téléchargements sur le forum. C'est assez compliqué mais je suis certaine que CAT saura te conseiller.
PS: je t'ai mis un mp ce matin sur S2d si tu as envie de le lire, vas y 8) | |
|
| |
popo03
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : cesset (03) Emploi/loisirs : lycéenne/le judo Humeur : joyeuse,toujour de bonne humeur,toujour là pour faire rire les gens!!
| |
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! Dim 2 Déc - 0:02 | |
| BISOUS BISOUS BIENVENUE A TOI | |
|
| |
popo03
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : cesset (03) Emploi/loisirs : lycéenne/le judo Humeur : joyeuse,toujour de bonne humeur,toujour là pour faire rire les gens!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Les Sims et les autres ! | |
| |
|
| |
| Bonjour Les Sims et les autres ! | |
|