Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Vetements pour homme Mar 5 Fév - 18:54
Voici 2 vetements pour homme que je viens de faire
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Vetements pour homme Mar 5 Fév - 20:04
super beaux j'aime bien le premier il et pour moi
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Vetements pour homme Mar 5 Fév - 20:45
classe et simple!!!!!! c'est mon style
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Vetements pour homme Mar 5 Fév - 22:42
c'est super beau!!bravo mimi!!les hommes vont ètres contents!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Vetements pour homme Mer 6 Fév - 0:19
Merci les filles c'est sympas d'avoir laissé votre avis
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Vetements pour homme Mer 6 Fév - 15:10
de rien mimi il vaut bien sé la but du forum
Supergirls68
Sujet: Re: Vetements pour homme Mer 6 Fév - 16:20
J'adore le pull du premier
mimi03 Admin
Sujet: Re: Vetements pour homme Mer 6 Fév - 21:42
Je suis contente que sa vous plaise,dans un moi si tout va bien le site sera ouvert,car il me reste encore beaucoups de créations a faire et il faut que je comprenne les fonctions de l'hébergeur,c'est pas de la tarte
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Vetements pour homme Jeu 7 Fév - 9:52
prend ton temps c'est pas un concours!!! tu as le temps!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Vetements pour homme Jeu 7 Fév - 13:01
C'est pas aussi facile que forumproactif,la en ce moment je nage et je commence a me noyé
Supergirls68
Sujet: Re: Vetements pour homme Jeu 7 Fév - 19:32
tu es chez quel ébergeur de site ?
mimi03 Admin
Sujet: Re: Vetements pour homme Jeu 7 Fév - 22:21
Salut Supergirl je suis chez http://www.profbh.net/ et j'y comprends rien car c'est pas en français une chose que je savais pas,et il a fallu que je télécharge filezilla pour transfere les fichiers c'est eux qui ont dit de faire sa et je paye pour l'année 24 euros pour 3000go le tarif sa va je trouve Vous en pensez quoi?
marion
Sujet: Re: Vetements pour homme Sam 9 Fév - 5:15
J'adore mais je préfere le deuxieme!le premier est très joli quand même!
mimi03 Admin