| nouveau look | |
|
+4chris03 titelle26 titeblonde mimi03 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: nouveau look Lun 4 Fév - 17:13 | |
| Que pensez vous du nouveau look du forum,si vous avez une critique ou une suggestion faite moi le savoir | |
|
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: nouveau look Lun 4 Fév - 18:28 | |
| moi j'aime biencette couleur , j'aimée bien l'autre couleur aussi | |
|
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: nouveau look Lun 4 Fév - 19:41 | |
| salut alors moi j'aime pas le fond du forum avec les arbres !!!! la couleur ca va ca change du rose et du violet c'est cool | |
|
| |
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| Sujet: Re: nouveau look Sam 9 Fév - 1:55 | |
| moi j'adore,en plus les couleures pastels ça le fait grave | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
marion
| Sujet: Re: nouveau look Sam 9 Fév - 5:19 | |
| MMMM...Je ne veux pas que mon message te fasse de la peine...mais il va te décevoir... J'aime beaucoup la"Banière"dans le haut,mais je trouve que le orange fait agressif...de plus,j'aime bcp moins l'image de fond...c'est bien joli,mais pas mon genre désolr je ne veux pas insulter ce n'est pas mon but... | |
|
| |
mimi03 Admin
| Sujet: Re: nouveau look Sam 9 Fév - 13:11 | |
| Tu n'insulte pas du tout Marion c'est ton avis,le forum d'avant n'allez pas du tout les couleur etaient trop flashing,c'est difficile de faire quelques chose qui plaise a tous le monde,car chacun a ses propres gouts | |
|
| |
Supergirls68
| Sujet: Re: nouveau look Sam 9 Fév - 19:40 | |
| Moi j'aime bien | |
|
| |
fifa2008
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : Défenseur des droits et des règles Humeur : cool, marrant, sympa
| Sujet: Re: nouveau look Mar 12 Fév - 3:23 | |
| - mimi03 a écrit:
- Tu n'insulte pas du tout Marion c'est ton avis,le forum d'avant n'allez pas du tout les couleur etaient trop flashing,c'est difficile de faire quelques chose qui plaise a tous le monde,car chacun a ses propres gouts
Avec le temp, tu trouveras le ton parfait pour ton site , tu as déjà acquis pas mal déjà, à force de travail et d'essaie tu trouveras forcement ton bonheur et celui de tes membres !!!Moi jai mit un an à trouver ce que je voulais, j atteint bientot les 600 membres et je vais bientot avoir un article de mon site sur un grand magazine de pêche !!! Courage tu vs y arriver !!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| Sujet: Re: nouveau look Mar 12 Fév - 10:36 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements Fifa | |
|
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau look | |
| |
|
| |
| nouveau look | |
|