Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: les VIP revus en sims!!!!!!! Lun 21 Jan - 14:48
je voudrais que dans cette partie la les sims soient la copie conforme de votre acteur(ice), chanteur(euse) préférée
un ou une visage et corps tenue vestimentaire si possible qui reflete votre idole
voila
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: les VIP revus en sims!!!!!!! Lun 21 Jan - 19:17
Sa va etre difficile car il faut faire un Mesh sur un visage et pour sa il faut un logiciel 3D,pour les vetements c'est pareille ils faut les reprendre depuis la racine
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: les VIP revus en sims!!!!!!! Lun 21 Jan - 19:54
tu fais avec les moyens du bord enfin comme vous voulez !!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: les VIP revus en sims!!!!!!! Mar 22 Jan - 19:30
Je trouve que l'idée est bonne mais trop difficile,je propose que tu nous montre ton oeuvre,comme cela sa nous aidera
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: les VIP revus en sims!!!!!!! Mar 22 Jan - 19:50
moi je veux bien fair l'autre mais celui la je le fais pas.
titelle26 Admin
Sujet: Re: les VIP revus en sims!!!!!!! Mar 22 Jan - 23:38
laissez tomber c'etait une idée comme ca vais en trouver une autre !!!!! vous avez surement raison j'ai pas essayé !!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: les VIP revus en sims!!!!!!! Jeu 24 Jan - 1:19
C'est pas grave Titelle,ce qui compte c'est d'avoir de bonne idées comme toi pour les concours