Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Mar 29 Jan - 18:17
Si on est d'accord toutes les 2 pourrais tu y mettre en place, d'avance
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Mar 29 Jan - 19:50
ok je m'en occupe!! ce soir!!!
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Mar 29 Jan - 21:47
je pense que se sera bien
marion
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 7:11
voila la miene,c'est le meilleur que j'ai pu faire,j'ia pas trop le temps,chui tres occupée...
Alors voila!!! ¸vos commentaires,négatif comme positifs,me feront grand plaisir!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 9:07
elle est horrible!!!!!!!!!
c'est tres gentille d'avoir participé je te remercie
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 10:49
franchement elle est trop moche,bravo marion!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 16:51
C'est vraiment réussi Marion elle est vraiment trés moche
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 19:51
elle est vraiment horible ta sims, moi je dit que sé pas moi qui va ganée le concour
mimi03 Admin
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 23:35
On sait pas,on verra bien
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: le sims le plus affreux!!!!!!!!! Ven 1 Fév - 21:39