mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Le téléchargement Lun 14 Jan - 22:38 | |
| Comme vous le verrez si vous téléchargé,le papier peint dauphin,que vous trouverez dans Créalogi je vous ai mis le bon lien,car avant vous auriez juste téléchargé une image(désolé on peut pas savoir tous faire créé et mettre le bon fichier en téléchargement)il vous suffira de cliqué sur le fichier ,ensuite cliqué sur enregistré (vous l'enregistré dans:Mes document/EA Games/Les sims2/Downloads,une fois l'enregistrement terminé vous fermé tous et vous allez refaire le meme chemin Mes......la vous trouvé votre fichier qui et zippé,vous faite un clic droit extraire les fichiers ici vous verrez un bonhomme bleu dans une boite en carton sur celui ci vous faite 2 clics et une fenetre s'ouvrira vous demandant si vous voulez installé le contenu ,vous cliqué OK et voila le papier peint sera dans le jeu J'espere que j'ai été assez claire,si vous ne comprené pas, posé moi vos questions Ce poste je l'ai déja fait,mais il a mieu sa place ici | |
|
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: Le téléchargement Lun 14 Jan - 22:50 | |
| moi j'ai compris alors on véra sur ordi | |
|
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: Le téléchargement Mar 15 Jan - 15:04 | |
| j'ai compris mais il foudra me montrais comment il vaut fair comme sa aprés je pourais il fair tout seul | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| Sujet: Re: Le téléchargement Mar 15 Jan - 20:45 | |
| | |
|
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: Le téléchargement Mar 15 Jan - 22:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le téléchargement | |
| |
|