Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: meuh meuh Lun 14 Jan - 19:35
Voici un nouveau papier peint
Vous pouvez le téléchargé Télécharger ce fichier
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: meuh meuh Lun 14 Jan - 20:26
il les beaux je pence que se lui las sa sera pou la titemarseillaisse
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: meuh meuh Lun 14 Jan - 21:29
cool celui la je prefere aux dauphins!!!
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: meuh meuh Lun 14 Jan - 22:25
celui là il est pour moi!!j'adore les meuh-meuh donc personne ne l'aura!!nanananère!! merci mimi
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: meuh meuh Lun 14 Jan - 22:30
je suis trés heureuse qu'il vous plaise,au moin je ne me suis pas donne du mal pour rien,je vous ai fait une petite explication dans ICI ON PARLE DE TOUS ET DE RIEN concernant le téléchargement
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: meuh meuh Lun 14 Jan - 22:35
ok j'yrais voir
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: meuh meuh Mar 15 Jan - 0:29
franchement il est super,trés bon travail 10/10
mimi03 Admin
Sujet: Re: meuh meuh Mar 15 Jan - 0:33
Merci Chris03 pour la note,c'est une chouette idée
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: meuh meuh Mar 15 Jan - 15:01
moi aussi je mais 10/10 mais moi aussi je vais metre se papier dans les sims, mais aussi il sont tellement beaux qui voudrais que je fase tellement beaucoup d'enfant vue que tu va faire d'autre papier peint et je pense qui seront beaux eu aussi.
mimi03 Admin
Sujet: Re: meuh meuh Mar 15 Jan - 20:41
Oui tu as raison Tite blonde je vais encore en faire du papier peint et je vais meme faire des moquettes,des sol ect.....
Sujet: Re: meuh meuh Mar 15 Jan - 22:17
moi c'est mon préférer!! 20/20 qui dit mieux??
mimi03 Admin
Sujet: Re: meuh meuh Mer 16 Jan - 0:45
Moi je dis rien,vous passer commande et moi j'essaie de faire,voila
titeblonde
Sujet: Re: meuh meuh Mer 16 Jan - 16:07
moi je voudrait un papier peint pour le salon
Sujet: Re: meuh meuh Mer 16 Jan - 17:39
oui mais c'est pas assez précis ce que tu veux titeblonde
mimi03 Admin
Sujet: Re: meuh meuh Mer 16 Jan - 21:44
C'ets vrai c'est pas assez précis titeblonde,donne moi plus de détails
titeblonde
Sujet: Re: meuh meuh Jeu 17 Jan - 19:56
en bois
titeblonde
Sujet: Re: meuh meuh Jeu 17 Jan - 22:35
le papier peint tout-en bois de haut en bas
mimi03 Admin
Sujet: Re: meuh meuh Jeu 17 Jan - 23:01
Ok Titeblonde je te ferais sa quand j'aurais un moment,car la titemarseillaise veus elle aussi un papier peint,ton papier c'est exterieur ou interieur
titeblonde
Sujet: Re: meuh meuh Jeu 17 Jan - 23:18
interieur
mimi03 Admin
Sujet: Re: meuh meuh Ven 18 Jan - 13:21
Ok je te ferais sa
titeblonde
Sujet: Re: meuh meuh Ven 18 Jan - 14:48
merci mimi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: meuh meuh
meuh meuh
Page 1 sur 1