Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Papier peint Dim 13 Jan - 20:33
aujourd'hui je vous ai créé un joli papier peint cette fois c'est bon,vous pouvez le téléchargé,je viens de le faire chez Titeblonde et sa marche elle l'a dans son jeu,je suis contente enfin j'y suis arrivé seule
Télécharger ce fichier
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:29, édité 4 fois
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Papier peint Lun 14 Jan - 0:24
petite question j'ai telechargé crealogis mais je sais pas comment ca marche peux tu faire un tuto pour expliquer
merci
cool le papier peint il ira bien dans la chambre de ma fille
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Papier peint Lun 14 Jan - 0:42
Ok Titelle j'essaierai d'en faire un,mais il faudra de la patience car c'est trés long
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Papier peint Lun 14 Jan - 0:56
ok j'ai tout mon temps!!!!!!!! et ca peut interessé d'autres membres!!!!!!!
merci
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Papier peint Lun 14 Jan - 14:58
il est super beaux le papier peint se lui la il est pour moi
mimi03 Admin
Sujet: Re: Papier peint Lun 14 Jan - 18:12
T'inquite pas Titeblonde,il y est dans ton jeu,c'est moi qui l'ai mis pour faire un essai,donc toi et latitemarseillaise vous n'aurez pas besoin de le téléchargé,car maman l'a fait pour vous Alors qu'est ce que l'on dit
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Papier peint Lun 14 Jan - 20:29
maman c'est gentie
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: Papier peint Mar 15 Jan - 0:26
du joli travail,félicitation. à quand pour moi avec des marders mais en vrai?
mimi03 Admin
Sujet: Re: Papier peint Mar 15 Jan - 0:38
Moi je pourrai juste te le faire pour les sims,mais c'est une idée pour la chambre d'un garçon, demain ou mercredi je le ferais
titeblonde
Sujet: Re: Papier peint Mar 15 Jan - 14:56
oui une super idée pour les sims mais en vrai je pensse pas qu'on puisse le faire
mimi03 Admin
Sujet: Re: Papier peint Mar 15 Jan - 20:43
Non je pense pas qu'on puisse le faire en vrai
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Papier peint Mar 15 Jan - 22:19
moi je voudrait un papier paint avec mon visage!
titelle26 Admin
Sujet: Re: Papier peint Mar 15 Jan - 23:32
ca pourrait me faire peur de bon matin!!!!!!!!!!!!de voir ma tete a peine les yeux ouverts!!!
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:16, édité 1 fois
mimi03 Admin
Sujet: Re: Papier peint Mer 16 Jan - 0:43
Non moi je trouve l'idée plutot bonne,je vais essayé de te faire sa Latitemarseillaise
titeblonde
Sujet: Re: Papier peint Mer 16 Jan - 16:10
oui elle est bonne cetten idée mais bon je suit aussi d'acore avec titelle
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Papier peint Mer 16 Jan - 17:40
ouais mais sa peut ètre marrant de voir sa tête partout!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Papier peint Mer 16 Jan - 21:41
Si jamais je te fais le papier,j'espere que tu le téléchargera,et que tu nous feras des photos de ton jeu
Sujet: Re: Papier peint Ven 18 Jan - 22:16
biensur que c'est se que je vais faire,quel question!
mimi03 Admin