| quelques jours de vacance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: quelques jours de vacance Ven 11 Jan - 19:42 | |
| papa sims a bien bosser dans son restaurant et maman sims c'est bien occuper de son enfant donc ils ont décider de prendre quelque jours de vacances et de les prendres en photosdépart pour les vacances!!Arriver sur l'île et réservation des plus belles chambres biensur!!Papa sims en version maillot de bain,il est beau hien?!!regarder ses muscles!! papa sims qui vire son fils pour faire un château de sable!pfff qu'est ce qu'il est méchant avec son fils en plus son château n'est même pas beau!!et oui on se fait servir sur son balcon qui est juste a côté de notre chambre,ha sa c'est la belle vie!!http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftlB7.html Dinner en amoureux,c'est pas mignon tout plein sa!! http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftlBm.html Maintenant on passe au photos des excurssions de cette petite familleexcurssion dans des ruines,elles sont belles,hein?!!!http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftlBA.html maman sims fait un voeux en jetant une pièce dans la fontaine,j'espère que son voeus se réalisera,vous voulez savoir se qu'elle a souhaiter hien?!é bé je ne vous le direz pas!! souce d'eau chaudes,ha c'est le pied quand même!! et voici un des habitant de cette mignone petite île!admirez ce masque,il est beau hien? une petite hutt secréte que vous ne pouvez trouvez trouver quand faisant des excurssionspetit achat de souvenir avant de rentrer,et oui il faut bien rentrer un jour oû l'autre,snif!voilà c'est tout pour aujourd'hui jèspère que mes photos vous ont plu!! | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Ven 11 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Ven 11 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Ven 11 Jan - 23:37 | |
| bé oué je verrais si j'en crée un ou pas car je n'est déjà pas trop le temps entre mon blog,le forum,mes devoirs et malheureusement sa va aller en s'empirant donc pour le blog je verrais,mais sa peut être sympas!! | |
|
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 0:22 | |
| c clair que tu devrais le faire tu trouveras toujours un peu de temps pour allez lance toi!!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 0:24 | |
| la tu me tante titelle!! tu est super convaincante!! | |
|
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 0:34 | |
| vas y fais ca ne coute rien juste un peu de ton temps et si tu en as marre tu arretes!!! | |
|
| |
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 0:37 | |
| cool bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 0:38 | |
| C'est super génial,vivement qu'il soit fait | |
|
| |
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 0:42 | |
| alors on dit Mimi!!!!!!!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 0:53 | |
| tu as completement raison!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 14:49 | |
| oué vas-y Latitemarseillaise crée le. Le blog des sims comme sa,sa feras connaitre un peu le forum en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 17:21 | |
| oué sa pourra faire un peu de pub!! | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titeblonde
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Sam 12 Jan - 22:58 | |
| comme sa-y-auras un peux plus de monde inscrit | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titeblonde
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Dim 13 Jan - 13:03 | |
| oué mais s'il s'inscrit pour rien poste il vaux les dégagé du forum | |
|
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: quelques jours de vacance Dim 13 Jan - 15:20 | |
| il faut Mimi que tu mettes le forum en lecture libre la il faut s'inscrire pour lire un post c'est super chiant pour les non inscrit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques jours de vacance | |
| |
|
| |
| quelques jours de vacance | |
|